Aller au contenu
  • 0

Où trouver une pelle ?


E.A-D

Question

Je vois partout dans le wasteland des tombes qui m'appellent, qui me crient "profane moi !"

Sauf que je n'ai pas encore trouvé de pelle... (notons qu'après 40h de jeu j'ai déjà fini le jeu une fois et que je le recommence histoire de creuser ces tombes entre autre)

Edit by Right: J'ai modifié le titre, de sorte qu'il soit plus explicite.

090526113141561320.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vois partout dans le wasteland des tombes qui m'appellent, qui me crient "profane moi !"

Sauf que je n'ai pas encore trouvé de pelle... (notons qu'après 40h de jeu j'ai déjà fini le jeu une fois et que je le recommence histoire de creuser ces tombes entre autre)


Pareil, a 69h je n'ai toujours pas trouve de pelle ! Elle m'appelle aussi ! :o

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au cours de mes nombreux voyage dans les contrées mystérieuse du GECK j'ai effectivement croisé un objet nommé "Shovel". Quand à savoir s'il est fonctionnel... Toutefois, n'ayant pas mon pc de modding sous le coude actuellement, je serai bien incapable de te dire si oui ou non l'objet est "appelé" quelque part in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, tu peut en trouver une : - Chez Chet le marchand de Goodsprings - Près d'une des sources d'eau de Goodsprings ou t'emmène Sunny Smile pendant le tutorial. - Chez Jonhson Nash le vendeur de Primm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...