Aller au contenu
  • 0

Arme Unique: Les saintes Grenades à Fragmentation


Aioren

Question

Il y en a trois et elles font chacune 300 points de dégâts dans un rayon d'action monstrueux (je me suis tué deux fois en tentant de m'en servir ^^' ).

En me promenant du côté de searchlight, sous l'église, je suis tombé sur une rencontre Wild Wasteland => les saintes grenades !! (mais j'ai pas trouvé le Caerbannog).






Edit by Right: J'ai changé le titre pour plus de clarté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je tiens à dire que c'est une référence aux Monthy Python dans "Holy Grail". Je pense que je vais bientôt faire un topic avec toutes les références de la perk Wild Wasteland.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@right : En fait, c'est un clin d'œil à une rencontre aléatoire spéciale (et d'une arme unique…, me semble-t-il) de fallout 2, qui, elle, faisait référence à une scène d'holy Grail des Monty Pithon.

Sinon tu es sûr que cela s'appelle les saintes grenades à fermentation ?!? (et non pas à fragmentation…) Parce que bon, la fermentation c'est pour le vin ou le fromage… (et d'ailleurs, en anglais, l'objet s'appelle holy frag grenades)

Modifié par teenage caveman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble aussi avoir lu que cette sainte grenade etait un hommage a la sainte grenade de worms qui comme elle un "un rayon d'action monstrueux" et fait plutot pas mal de dégats. Mais après tout, il se pourrait que se soit une simple coincidence!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble aussi avoir lu que cette sainte grenade etait un hommage a la sainte grenade de worms qui comme elle un "un rayon d'action monstrueux" et fait plutot pas mal de dégats.

Mais après tout, il se pourrait que se soit une simple coincidence!


C'est surtout un hommage aux Monty Pythons avant d'être celui de Worms ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...