Aller au contenu
  • 0

Installer le jeu sans steam


CoachMac

Question

Moi un truc me débecte un peu apoparemment faut absolument passer par steam pour installer le jeu. Alors à quoi cela sert il d'avoir le DVD du jeu ? (version boite) Moi je veux installer le jeu et steam m'annonce un délai de téléchargement de 10h... Autant dire à quel point je suis content j'adore Fallout vraiment depuis toujours c'est le jeu de role que je préfère mais au moins on pourrait avoir l'option d'installer sans steam à partir du DVD comme pour l'entraineur 2011. Vraiment c'est très embétant pour rester très politiquement correct. Y a t'il un moyen d'installer le jeu à partir du dvd ? Peut on jouer sans internet (j'ai vu l'autre sujet ouvert sur la question mais il est fermé et n'apporte pas de réponse claire) Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce jeu est génial vraiment mais la seule ombre au tableau est steam. J'ai la version boite et vraiment c'est trop nul de passer par cette m... de steam Bon alors voila j'ai installé le jeu en VF J'ai joué une quinzaine d'heures une première partie mais après avoir lu le forum j'ai voulu tester la VO. Je jouais hors connexion pour plus m'emmerder avec steam. Alors j'ai fait propriété langue anglais bam il a téléchargé un fichier pendant 1heure... Après ben voila j'arrive plus à démarrer le jeu car steam dit qu'il est pas disponible et de ré-essayer plus tard. Franchement avoir la version boite avec le DVD qui sert à rien et se taper ce genre de merdes c'est vraiment insuportable. J'espère pouvoir recommencer à jouer bientot surement demain quand je serrai au taf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui en boycottant steam !


Comment faire ? vraiment je demande pas mieux c'est insupportable d'avoir la version dvd et se taper des merdes pareilles qui au final m'empêchent de jouer alors que j'ai acheté et payé mon jeu.

Au moins l'entraineur lyui propose d'installer avec ou sans steam et quand tu prends sans ben plus JAMAIS tu n'a de liens avec cette daube.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi un truc me débecte un peu apoparemment faut absolument passer par steam pour installer le jeu.

Alors à quoi cela sert il d'avoir le DVD du jeu ? (version boite)

Moi je veux installer le jeu et steam m'annonce un délai de téléchargement de 10h... Autant dire à quel point je suis content j'adore Fallout vraiment depuis toujours c'est le jeu de role que je préfère mais au moins on pourrait avoir l'option d'installer sans steam à partir du DVD comme pour l'entraineur 2011.

Vraiment c'est très embétant pour rester très politiquement correct.

Y a t'il un moyen d'installer le jeu à partir du dvd ?

Peut on jouer sans internet (j'ai vu l'autre sujet ouvert sur la question mais il est fermé et n'apporte pas de réponse claire)

Merci de votre aide


Les boites ne servent strictement a rien, c'est pareil pour les MMO par exemple ! ^^

Tout comme un grand nombre de jeux (et ca ne fait qu'augmenter) l'activation Steam est obligatoire !

Tout ca a commence avec Half-Life 2 et depuis ca ne fait qu'empirer ! ^^

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...