Aller au contenu

Idées de mod


Invité MoiToto

Messages recommandés

Salut,

Faire un Marque et rappel :

But, marquer sa position (intérieur/extérieur), aller/se téléporter ailleurs et se re-téléporter à cette position

- Créer un marqueur (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1179), lui donner une ID (Editor ID) .
- Créer un script changer l'ID (Editor ID) d'un existant, et répondre oui pour la création ....
- Créer un livre : changer l'ID (Editor ID) d'un existant, et répondre oui pour la création
- ouvrir le livre et associer le script

Les commandes :
placer le marqueur : ID_du marqueur.moveto player
se téléporteur sur la marqueur : player.moveTo ID_du marqueur

Je ne vous joins pas l'esp, car je l'ai intégré dans un + gros mod, mais le script (pièce jointe : 0MarqueRappelScript.txt)
Marque01 à Marque04 sont mes marqueurs.
lessai est le marqueur devant le bar à GoldSpring donc j'ai changé l'Id (reference editor Id)

Ajouter au marchand les mods correspondants à l'arme équipée

Je vous joint, en exemple, le script que j'ai modifié pour Mr MoneyBag

(http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35035)

(pièce jointe PR0R01Scpt.txt)

containers portables

Méthode :

- Créer un container (Objet Windows/World objets/Container/clutter) ou en copier un et changer l'ID et le placer (Render Windows)
- Créer un objet (Objet Windows/Item/Misc Item) ou en copier un et changer l'ID
- lier le container à l'objet : Dans Cell View, fenètre de droite, clic droits sur le container, set Linker Ref, et choisir l'objets dans Objet Windows/Item/Misc Item

Le fichier esp d'exemple :

Se sont un peu des cheats, car le poids du contenu des sacs n'est pas inclus dans le poids de votre inventaire.
J'ai fait çà car, à ma connaissance, on n'a pas de maison où entreposer au début.
Il y a 3 sacs de marin. Les prendre chez le Docteur (là où vous réveillez).
- "0 Mon Sac" = container ordinaire
- "0 Sac Consommable" = container ordinaire + transforme 3 "eau sale" en 3 "eau purifiée" par jour.
- "0 Sac composants de fabrication" : permet de mettre tous les composants et de les avoir pour créer des objets

Explication détaillée du sac composant :
- Lorsque vous utiliserez un établi, un feu de camp ou un truc pour fabrique les munitions (je ne me souviens plus du nom), les éléments seront transférés dans votre inventaire le temps de fabriquer puis re-transférés dans le sac à la fin.
- Mettre autre chose que des composants est inutile car il sera sorti du sac à la prochaine fabrication.
- L'option "Virer garbage" vend les trucs inutiles les + courants et transforme les boites de conserve en ferraille (5 pour 1). Mais en garde une 10aine en temps que composants.

Ce fichier esp (pièce jointe Luggage - McS.zip ) est uniquement à titre d'exemple car je suis parti d'un mod beta existant (son auteur l'a peut-être retiré : luggage_Beta.esp) dont je n'arrive plus à trouver la provenance, donc je ne peux pas en demander la permission de modification (bien qu'il n'existe presque plus rien du mod d'origine) ou de diffusion. Et j'ai la flegme de le refaire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...