Posté(e) le 7 novembre 201014 a Au camp Mac Marran , une soldat me demande de retrouver le corps de son mari près du siège de Repconn. Je trouve le corps (armure de ranger récupérable très très cool ça ^^), sa plaque amis voila quand je retourne voir sa femme rien ne se passe. La quête est toujours active. On peut déplacer le corps. Que faire ? La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !
Posté(e) le 7 novembre 201014 a voilà : Il faut que tu prennes le corps et que tu l'emmène vers le nord, jusqu'à 2 soldats qui montent la garde et qui le prendront en charge. Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Posté(e) le 7 novembre 201014 a Hehe bienvenue dans l'aire de l'interactivité outrancière: en gros tu appuies sur "x" ou "w" une fois prés du corps (bref la touche pour déplacer un objet du décor, tel une chaise) et tu le traine jusqu'à un petit barrage* de la RNC, attention pas à celui de l'Hoover Dam hein 8) (*Oui cherche bien, tu as trois gus et un tas de sacs de sable non loin du corps) C'est une quête intéressante dans le sens où elle te rappel qu'il existe une fonction dont on ne sert pratiquement jamais dans le jeu. Quoique, on pense même pas s'en servir la première fois.
Posté(e) le 7 novembre 201014 a Auteur Merci, j'ai fini par trouver. Je pensais que c'était dans les quêtes mais c'est dans divers. La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !
Posté(e) le 7 novembre 201014 a En fait la femme du ranger ne demandais pas que l'on trouve le corps de son mari mais de le ramener au camp.bienvenue dans l'aire de l'interactivité outrancière Et encore je ne trouve pas qu'il y en a tellement dans New Vegas mis a part le crochetage des serrures et le piratage d'ordi.
Posté(e) le 7 novembre 201014 a Auteur Pareil, je trouve pas qu'il y en ai trop. C'est juste que je cherchais ce que je devait faire (car je l'ai pas fait de suite cette quête) dans l'onglet quête hors c'était dans divers. La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !
Posté(e) le 8 novembre 201014 a Je me sers souvent du W quand je fouille. Quand il y a une casserole retournée par ex ou s'il y a une caisse en bois sur une étagère. Il arrive qu'il y ait des balles ou de bons trucs dessous/dedans. Par contre j'ai pas réussi à jouer au billard en faisant comme ca ^^ Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 13 novembre 201014 a salut moi je l'utilise pour faire le ménage quand il y a des cadavres là où ça ne fait pas propre héhé par contre là.. merci pour la solution, car je ne l'avais pas fait....