Aller au contenu
  • 0

[LIBRE][New Vegas] ♫ Moralès, toi qui voulais voyager te voila eparpillé ♫


Galader

Question

Au camp Mac Marran , une soldat me demande de retrouver le corps de son mari près du siège de Repconn. Je trouve le corps (armure de ranger récupérable très très cool ça ^^), sa plaque amis voila quand je retourne voir sa femme rien ne se passe. La quête est toujours active. On peut déplacer le corps. Que faire ?

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hehe bienvenue dans l'aire de l'interactivité outrancière: en gros tu appuies sur "x" ou "w" une fois prés du corps (bref la touche pour déplacer un objet du décor, tel une chaise) et tu le traine jusqu'à un petit barrage* de la RNC, attention pas à celui de l'Hoover Dam hein 8) (*Oui cherche bien, tu as trois gus et un tas de sacs de sable non loin du corps) C'est une quête intéressante dans le sens où elle te rappel qu'il existe une fonction dont on ne sert pratiquement jamais dans le jeu. Quoique, on pense même pas s'en servir la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait la femme du ranger ne demandais pas que l'on trouve le corps de son mari mais de le ramener au camp.

bienvenue dans l'aire de l'interactivité outrancière

Et encore je ne trouve pas qu'il y en a tellement dans New Vegas mis a part le crochetage des serrures et le piratage d'ordi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me sers souvent du W quand je fouille. Quand il y a une casserole retournée par ex ou s'il y a une caisse en bois sur une étagère. Il arrive qu'il y ait des balles ou de bons trucs dessous/dedans. Par contre j'ai pas réussi à jouer au billard en faisant comme ca ^^

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...