Aller au contenu
  • 0

Comment découvrir le point abri 87 ?


Invité

Question

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver comment découvrir l'abri 87,car le seul moyen d'y accéder est de traverser les cavernes de little lamplight... mais sa ne me donnes pas le point sur la carte,et c'est le seule qui me manque,j'aimerai bien l'avoir,merci a ceux qui répondront :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le point d'entrée de ce lieu est la porte de l'abri, Or, elle est mortellement irradiée, alors voila mes hypothèses: -Les créateurs ont mis ca pour faire joli, et impossible de rendre ce point comme "Découvert". -Soi tu met une exellente protection anti radiations, plus une dose massive de RAD-X... -Soit tu est sur ordi et tu moddes le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben voila,j'ai finalement réussi a découvrir ce point,pour cela il m'as fallu 30 RAD-X et plus de 370 RadAway... Veuillez faire extremement attention aux seigneurs super-mutants du coin,moi j'ai enmené fawkes avec,sa aide,et on peut se concentrer sur l'objéctif a atteindre. Donc me voila dans les radiations,qui se portent a 734 Rads/sec ( d'ou la consommation exessive de RadAway engendrée... ) J'etais a 92% de résistance au rads,avec une combinaison anti-radiation avancée et quelques Rad-X,donc une fois arrivé au point voulu,le point abri 87 apparait bel et bien sur la carte,mais il ny a rien d'interessant,sauf une combinaison anti-radiation,un pistolet.32 une valise vide et 2 Rad-Away...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Bas oui il y a quelque petite quète cacher et des endroit sympas à découvrir : Par exemple il y au SUD ouest du super-market : un petit avant poste la compagnie Talon et un coin ou tu voit des raiders faire des paris sur une course de rat-taupe (si si je vous jure) mes le truc c'est qu'il y en a plein des endroit spécial qui sont pas sur la carte donc un conseil aller vous balader sur chaque pixel de ce jeux et ce sera seulement la que vous aurait fini le jeux ( Est a ce qui parait il y aurait des arme unique qui n'ont toujours pas découvert car quand je fait le code pour voir tous les items du jeux je vois des armes unique dont la position n'a toujours pas été indiquer même sur le wiki officiel (d'ailleurs ces armes n'ont pas de fiche ) . Faut pas croire fallout 3 est un mauvais fallout mais pas un mauvais jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben voila,j'ai finalement réussi a découvrir ce point,pour cela il m'as fallu 30 RAD-X et plus de 370 RadAway... Veuillez faire extremement attention aux seigneurs super-mutants du coin,moi j'ai enmené fawkes avec,sa aide,et on peut se concentrer sur l'objéctif a atteindre.
Donc me voila dans les radiations,qui se portent a 734 Rads/sec ( d'ou la consommation exessive de RadAway engendrée... ) J'etais a 92% de résistance au rads,avec une combinaison anti-radiation avancée et quelques Rad-X,donc une fois arrivé au point voulu,le point abri 87 apparait bel et bien sur la carte,mais il ny a rien d'interessant,sauf une combinaison anti-radiation,un pistolet.32 une valise vide et 2 Rad-Away...


Et moi qui m'affole quand je vois 20 rads/ sec au compteur :sosp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'avait éxploré chaque centimetre de la carte,j'ai meme trouvé rockopolis tous seul mdr,tout découvert toute les quetes finies et biensur j'avait toute les armes spéciales et secrete,enfin je pense car j'ai tout fouillé,forcément,j'en ai pri le temps,750H mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Le truc qui me chiffonne c'est quand on fait le code pour voir tous les objets du jeux il y a des armes uniques dont personne n'a encore trouver la localisation je pense notamment au chien de la loi (pistolet 32 ) ou au fusil d'assaut unique dont je ne me souvient plus du nom, à votre avis elles sont dans le jeux ou ce sont des armes qui devaient y être mais qui ont été enlever au finale . Si elle sont dans le jeux en tout cas elles sont bien planquer car j'ai recommencer F3 une dizaine de fois en fouillant à chaque fois chaque cm de la map et je les ai jamais trouver . Après peut être quels ont été remis dans les DLC mais bon je ne peux pas le savoir car les DLC ne marche jamais sur mon ordi même en version craquer .:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Entre nous le MIRV expérimental n'est pas franchement une arme équilibrées . Donc je pense que les gars de bethesda ce foute un peu de notre gueule sur ce coup la (parce que je l'ai est essayer les arme et sa peut encore aller au niveaux de l'équilibre (fusil d'assault unique moins puissant que le xualong par exemple ) . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...