Aller au contenu

Jeu fini, opinion finale !


Invité Snake

Messages recommandés

Hello à tous =) Voilà j'ouvre ce topic parce que j'ai fini le jeu et j'aimerai connaître aussi l'opinion de ce qu'ils l'ont aussi terminé. C'est pas à mon habitude de crée des topic sur ce genre de chose mais là on parle d'un jeu culte ! Evidemment ce topic est plutôt dédié à ce qu'on fini le jeu au moins 1 fois, donc il devrait y avoir peut-être un peu de spoil sur le contenu et non sur l'histoire, libre à vous de voir ou pas ;) - Premiérement et pour commencer, j'ai vraiment dû mal à le dire parce que j'adore beaucoup Fallout 1, vraiment, mais je pense que je mets Fallout: New Vegas au dessus et il devient mon Fallout préféré. - L'épilogue n'est pas uniquement faite par Ron Perlman mais par tous les personnage en rapport avec le récit (récit sur Jacobstown = Marcus, récit sur Freeside = Le King, récit sur Boone = Boone) et ça c'est vraiment sympa et ça donne une profondeur immense à la narration, Ron Perlman fait juste l'intro et la fin de l'épilogue. - Chaque quête à quasi un fait dans l'épilogue, par exemple le fait qu'Arcade Gannon est combattu au Barrage de Hoover à fait que la RNC à découvert qu'il était un ancien de l'Enclave est l'a traquer, il à dû s'enfuir dans l'Est et on plus jamais entendu parler de lui ou encore le nouveau Shérif de Primm qui était dans la prison des Poudriers est un bon shérif mais parfois on retrouve un mort sans aucune raison, bref c'est cool et l'épilogue est vachement long si vous avez fait toutes les quête (au moins 5 bonne minute). - Et encore il y en a tellement que je ne les avais pas toutes faites, c'est dingue moi qui croyais avoir tout compléter et bah non putain il y a les ancien Poudriers de l'Abri 19 (que j'avais pas trouvé) qui ont attaqué le Camp McCarran pendant le combat contre la Légion et ils ont buter pas mal de mec là-bas mais la RNC les as repousser. - Le Jeton de Platine, censé être au coeur de l'histoire, ne sert à rien du tout si on ne bosse pas pour Mr. House, je ne l'ai jamais utiliser dans tout le jeu sauf, histoire oblige, quand on doit activer ses Securitron dans l'abri sous le Fort de Caesar. - Le Winchester P94 est une arme unique et la meilleure arme à énergie du jeu ! Elle tue un griffemort en 3 coups, que ce soit un mâle alpha ou une mére griffemort et encore il devient plus puissant une fois modder avec l'Electrode HS qui le transforme en Turbo plasma comme dans Fallout 1 et Fallout 2. Il ce trouve dans le Silver Rush mais on doit le voler pour l'avoir, aucun autre moyen. - l'APA de Fallout 2 n'existe qu'en 2 exemplaire dans tous le jeu ! Une pendant la quête personel de Arcade et l'armure dans le prémontoire des griffemorts (avec 30 griffemort, 1 mâle alpha et une mére) et le casque dans une mine à côté de Jacobstown avec une tonne de Cazadore dedans et un Cazadore légendaire ! Elle reste la meilleure armure du jeu avec 36 de seuil de dégâts. - Le niveau 30 est très facile à atteindre, je n'ai pas fait toutes les quête (la preuve avec l'épiloque) et pourtant j'était niveau 30 pile à la bataille de Hoover Dam, et encore j'utiliser quasi toute le temps le fast travel et combatter dans le Wasteland uniquement quand il le fallait. - Les caps, passer un niveau, sont extrémement facile à avoir (bien plus simple que Fallout 3), rien que jouer au Caravan avec l'astuce des roi, 8 et 10 vous fait gagnez tous le temps et donc 5000-6000 caps à chaque coup. - Les boule à neige sont uniquement vendable à Mr. House, sinon elle ne servent à rien, vous ne pouvez pas les retirer de votre inventaire et elle pésent toutes (les 7) 1 en poids, donc vendez les à Mr. House même si vous ne travaillez pas pour lui ! - Même si vous tuez Mr. House, le Lucky 38 reste votre maison et on peut dire que c'est la seule vrai maison du jeu puisqu'on peut l'améliorer et c'est le seul endroit où mettre ces boules à neige (un support et crée dans la salle de réception de la suite présidentielle comme les tête vibrante de Fallout 3). - Mais je m'en suis jamais servi, ma seule maison dans le jeu à était la Cabane de Harper et je peux vous dire que les concepteurs ont eu une sacré bonne idée en la mettant-là, elle est parfaite, il y a tout, quasi au milieu de la carte, on peut l'avoir dés le début, parfaite quoi juste quand on dort le lit il ne vous donne pas l'effet " Bien réposé " mais ça sert à rien puisque que l'xp est facile à avoir. - Pour moi globalement les meilleures armes du jeu sont : Armes à feu = Fusil anti-matériel, Ranger Sequoia, Fusil d'émeute, Pistolet mitrailleur 12.7 mm, Fusil brush, Mitrailliette légére, Fusil Gobi, Minigun Avenger CZ57 Armes à énergie = Alien Blaster, Pistolet à impulsion, Fusil Gauss, YCS/186, Fusil Multiplas, Fusil Tri-faisceaux, Gatling laser, Incinérateur lourd, Lanceur de plasma (Winchester P94), Prototype Tesla Beacon Explosifs = Grenade sacré, Mitrailliette lance-grenade, Fat Man, C4, Annabelle, Pitié Corps à corps = Poing Balistique, Insistant, Gantelet mante, Paladin Toaster Armes blanches = Epée pare-choc, Lame de l'est, Tronçonneuse, Toc-toc, Flambeur, Lance thermique - Modder ces armes est hélas très rare et j'ai modder mes armes uniquement à la fin du jeu, pendant le jeu on change souvent d'arme, ça coute extrémement cher et les mods sont changer entre les vendeur de mods toutes les 72 heure ! - Le combat final est épique et si vous avez réussit à obtenir tous les alliée possible (en tout cas du côté RNC) c'est assez magnifique, la Confrérie de l'Acier, la RNC, le Reste de l'Enclave avec un Vertibird, les Boomer avec un bombardier de la seconde guerre mondiale, les Grand Khans, wo ça en fait du beau monde contre César ;) - Le Legate Lanius est assez styler et son armure à la classe, on ce croirait devant un chef de guerre gaulois avec un mix de romain ! Sa façon de penser aussi est très atypique mais on peut réussir à le faire quittter la bataille mais faut 100 en discours (ce qui était mon cas ;)) - Quand on regarde l'épilogue, en faites il n'y a pas de bon ou de méchant, la RNC est juste la moins mauvaise de toutes ! Parce que leur façon de faire après sur le Mojave est parfois assez dégueulasse, hormis pour la Confrérie de l'Acier mais bon pour ma part c'est le seul gouvernement stable et existant dans le Wasteland, seul eux sont à même de pouvoir rétablir la civilisation. - La musique de l'épilogue est magnifique, plein de mélancolie et de tristesse, comme si on s'attendait à voir débouler des image de la grande guerre de 2077, avec les voix des différente protagoniste ça rend le tout vraiment sympa, je crois que c'est le meilleure épilogue que j'ai vu dans un jeu, même Baldur's Gate 2 ou encore Dragon Age n'arrive pas à la cheville de celui-ci. Voilà, que dire d'autre, ce jeu est absolument génial, je commence déja une nouvelle partie avec un perso CAC orienté Caesar à fond, je sais pas encore quel stats je vais me mettre, allez j'y retourne laissez vos avis final sur le jeu les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mettre en spoiler je pense en lisant je me suis aperçu que j'avais des truc en cours je me suis arrêté vers le 3 eme chapitre mais ce qui est lu est lu :) Mais merci pour ce travail je reprendrais la lecture quand j'aurais fini :)

La peur n'évite pas le danger!
Un petit sur le liens et hop vous faites un heureux, merci :)

111688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, même pour un éternel insatisfait, l'épilogue est super bien vu. Mais comme je reste un éternel insatisfait, je ne peux m'empêcher de remarquer que... dans ce fameux épilogue Raul et Boone ont eu droit à une résurrection alors que je les avais tous deux cassé la mâchoire. Enfin, j'en dirais pas plus mais la mort qu'ils ont proposé à Raul est bien plus tripante que celle que j'avais envisagé :D Après, contrairement à F3 ou je prenais du plaisir même en ayant terminé le jeu à continuer d'explorer, je trouve qu'il y a beaucoup moins de lieu dans cet opus qui ont une histoire. Après avoir terminé le jeu, j'ai recharg une partie avant le niveau 30 pour prendre la perk explorateur et trouver toutes les localisations. Effectivement, on trouve dans chaque lieu soit un livre de compétence, soit une arme unique, ou plein de munitions des trucs du genre. Si le guide de survie dans les terres désolées est le même que celui que j'avais fait dans F3 avec Moira Brown, j'ai du mal à croire qu'il puisse m'offrir 3 point en survie à chaque fois d'ailleurs. Donc voilà, le travail artistique laisse aussi à désirer, j'ai trouvé pas mal d'intérieurs copies conforme de F3, comme je l'ai déja dis, deux cavernes situées proches l'une de l'autre avec exactement la même configuration. Les bons points, ben c'est le scénario qui contrairement à celui de F3, qui était carrément manichéen et chiant (Quel plaisir de faire péter ce bunker de la confrérie de l'acier :P) est bien ficelé, il y a toujours un grand nombre d'alternative, et ceci atteint une compléxité rarement vu, même si ça reste limité comme c'est un jeux vidéo. Ouais, on n'atteindra la qualité de rp d'un jdr papier avec un jeux vidéo je sais. Mais il y a la possibilité de jouer assez finement une partie, de retourner sa veste de manière totalement opportuniste ou d'être totalement fidèle à un camps. Voir même d'être juste un anti-tout le monde. Par contre j'ai eu du mal à comprendre l'intérêt du karma. Je n'ai pas remarqué son importance, j'ai eu très longtemps un mauvais karma et je n'en ai pas ressenti les effets. Pareil pour le charisme, avec 2 de charisme, j'aurais pensé que les gens seraient un peu plus dégoutés en me voyant! Par contre je penses que ça influe grandement sur les compagnons, parcequ'avec moi ils avaient tellement tendance à mourir vite que, en dehors de leur quête, et malgré leur utilité en tant que mules, je les laissais au lucky 38 à m'attendre. Ah et pour terminer, mon arme préférée fut l'"insistant", une arme "mains nues" unique, du genre poing assisté amélioré. J'ai du être un peu bigleux mais j'ai trouvé très peu de plans, et je n'ai pas pu tester la "griffe de mante" ou un truc comme ça, j'ai jamais trouvé le plan. Pas trop cherché non plus faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour l'ami. ;-)Le pistolet extra terrestre me semble aussi, voir plus, puissant.

Sinon, en combien d'heures as-tu bouclé le jeu ?


C'est vrai que celui-ci est assez puissant aussi mais faut le trait " Terre Dévastée " pour l'avoir et en plus impossible de récup des mun^^, alors que le P94 utilise des microfusion comme avant, ce qui est bien sympa puisque la plupart des armes dévastateur utilise des pack à electron, plus cher et plus chiant à trouver.

J'ai boucler le jeu en 65 heure, en prenant beaucoup mon temps donc on peut largement le boucler plus rapidement, et j'ai l'impression qu'il manque pas des quête mais juste des lieux à visiter genre l'abri 19.

A mettre en spoiler je pense en lisant je me suis aperçu que j'avais des truc en cours je me suis arrêté vers le 3 eme chapitre mais ce qui est lu est lu :)

Mais merci pour ce travail je reprendrais la lecture quand j'aurais fini :)


Héhé bien sûr, en plus normalement c'est pour ceux qu'on finit le jeu, et j'attends ton opinion aussi quand tu l'auras fini ^^


C'est vrai que le charisme est un peu mis à l'écart, j'avais 5 mais mais compagnon tenait bien le coup =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi après l'avoir fini gros regret de ne pas pouvoir continuer l'aventure après la bataille final . sinon vu que je suis adepte de la confrérie de l'acier j'aurai voulu la faire évoluer comme dans fallout tactics , quelle prenne dans c'est rang des gens de l'extérieur pour que sa ne finisse pas en bunker de consanguin . ( et surtout avoir des quette pour reconquerire les territoires qui lui ont etait voler par la rnc ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé un petit mod pour continuer à jouer apres la bataille finale et Oh surprise, m'est apparu un petit bug sympa:

Image IPB

J'ai eu la compagnie d'un 2e EDE (avec le skin de pré-quette), et cannibale Johnson est venu s'incruster dans mon groupe, impossible de m'en debarasser :P

Sinon je suis assez d'accord avec Carlingalse, niveau exploration, beaucoup de lieux vides et inutiles. Ca permettra aux modders de s'amuser je l'espere.
Graphiquement on pourra repprocher à cette opus d'etre trop proche de son prédécesseur mais la foison de quette et l'immersion que propose le jeu nous fait assez vite oublier ce vilain défaut.

Un truc sur lequel j'ai pas trop accroché, c'est la Legion...Bof bof comme faction, à part des casques au skin "Mad Max", l'antiquité dans Fallout je trouve ça moyen crédible.

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi après l'avoir fini gros regret de ne pas pouvoir continuer l'aventure après la bataille final .

sinon vu que je suis adepte de la confrérie de l'acier j'aurai voulu la faire évoluer comme dans fallout tactics , quelle prenne dans c'est rang des gens de l'extérieur pour que sa ne finisse pas en bunker de consanguin . ( et surtout avoir des quette pour reconquerire les territoires qui lui ont etait voler par la rnc ^^ )


Bah moi aucun regret, c'est même plutôt inutile, on a vu ce que ça donner dans Fallout 2 et franchement ça servait à rien, il y avait rien de nouveau hormis le book de Tuly, la voiture volante et le fait de pouvoir coucher avec la patronne du Cat paw's.

Bien sûr, le développement du jeu aurait pris 2-3 ans de plus s'il aurait dû faire un nouveau Mojave avec chaque fin disponible, ce qui serait plutôt tendu.

Après je suis d'accord, la Confrérie de l'Acier même si j'aime bien leur principe, ils doivent changer leur façon de faire s'il veulent survivre, ça marcher bien en 2161 parce qu'il était quasi les seul à avoir des Super Armure et des armes laser, gatling, plasma, minigun etc... mais ce n'est plus le cas, en 120 ans, les sociéte du Wasteland ont largement eu le temps de ce développer et tout le monde peut avoir une de ses armes.


Et les gars, je lis vos com mais vous dites pas où vous placez le jeu dans votre classement Fallout, ça m'intéresse aussi ^^

Autrement, j'ai regardé un peu sur The Vault mais pour chaque compagnon il a entre 4-8 fin différente (dont 11 pour Arcade) ! Et pour les autre quête, faction etc... ça va de 1 fin (très rare), 7 fin en moyenne et a plus de 12 fin différente pour d'autre ! Wooo c'est fou, Josh, Chris et compagnie ce sont buter a l'épilogue !

En parlant d'épilogue, voici justement la musique de l'épilogue, qui est tellement bon que je l'ai uploader sur Youtube, aucun spoil c'est juste la musique sans les divers narration qui devrait être dans la place donc si des intéresser veulent l'écouter ils peuvent ;)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1PiWFkiAnPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...



- Pour moi globalement les meilleures armes du jeu sont :

Armes à énergie = Alien Blaster, Pistolet à impulsion, Fusil Gauss, YCS/186, Fusil Multiplas, Fusil Tri-faisceaux, Gatling laser, Incinérateur lourd, Lanceur de plasma (Winchester P94), Prototype Tesla Beacon

Ok avec toi mais tu oublies Pew Pew! Déjà loin d'être ridicule à la base, ce pistolet laser fait des ravages couplé à deux perks (commandant laser et un autre obtenu par un défi) et il s'agit de l'arme du jeu avec laquelle le taux potentiel de critique est le plus élevé, en dehors des flingues de snipers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le classement des fallout, je mets new vegas à égalité avec les deux premiers .. ça sert à rien de chipoter, vegas est un vrai fallout pour les armes je m'en tape complètement vu que je cherche la difficulté .. les armes légères sont suffisantes .. ça m'est même arrivé de terminer une quête avec un fusil à air comprimé ... j'aime bien la carabine de tireur d'élite en vente chez les gunners et le fusil de sniper .. j'aime aussi le fusil à levier pour le look les bons flingues ne manquent pas dans le jeu j'ai été un peu déçu par les armes à énergie pour les niveaux j'ai fait une partie en explorant toute la carte avant d'aller à vegas et environs .. du coup j'étais au niveau 23 avant d'arriver dans les faubourgs je vais refaire une partie en solo pour corser la difficulté .. avec cass les combats raprochés sont vraiment trop faciles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai boucler le jeu en 65 heure, en prenant beaucoup mon temps donc on peut largement le boucler plus rapidement


Tu es le seul à avoir parlé de la durée de ta partie pour l'instant.
Mais j'ai envie de dire qu'on peut aussi finir le jeu beaucoup plus lentement.
122 heures avant mon premier générique de fin :cool2:

C'est vrai que j'ai joué en mode Hardcore sans jamais utiliser de voyage rapide et le moins possible les marqueurs de quête, mais quand même... sacré différence.

J'ai eu quelques moments épiques: la route du poste de Ranger Charlie à Novac est interminable avec les deux jambes cassées.
Ou de la prison de la RNC à Goodsprings avec une commotion et des gros flash lumineux.

Et j'ai aussi fait beaucoup d'aller/retour à Hidden Valley. Heureusement que c'est presque au centre de la carte.
D'ailleurs çà a été ma seule source de déception dans Fallout: New Vegas : quoi qu'on fasse, la Confrérie reste une faction secondaire.
Et parfois ses membres ne réagissent pas alors qu'ils devraient...

Quand Mr House nous envoie détruire le bunker, on ne peut pas en parler avec l'Ainé McNamara même si on a été nommé Paladin avant. Ou si on "libére" Helios One de la RNC, pas de dialogue spécifique avec ce même Ainé. Je vais charger une sauvegarde pour laisser Hardin prendre le pouvoir mais j'ai peu d'espoir que çà change quoi que ce soit




:(



Sinon pour le reste, j'ai pris un pied phé-no-mé-nal !

Pas de bug bloquant et parmi les petits les seuls qui m'ont gêné sont le pistolet 10mm du pack Classic qui n'est pas modable et les compagnons qui n'en font qu'à leur tête.

Le vrai Fallout 3 en ce qui me concerne.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Anthony le sauveur

J'ai enfin fini New Vegas et franchement il est super ce jeux je me suis vraiment fait plaisir en y jouant de plus à la fin toute les quête importante que tu a faite sont citer et sa j'aime bien car dans fallout 3 tu avait l'impression que toute les quête annexe que tu avais fait avais servit à rien . Voilà alors je le recommencerai avec plaisir . PS : j'ai fini le jeux avec 2 possibilité et franchement c'est bien car tu te rend compte que finalement quelque soit ton choix il ne sera ni tous blanc ni tout noire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel ordi tu parles Lover62000 ? Sur ceux, je viens de finir ma 3éme partie hier de Fallout: New Vegas. Je récapitule un peu mes parties: - 1ére avec un personnage discours, armes à feu et armes à énergie - bon niveau en réparation, crochetage et science. Karma très bon, allié avec la RNC. - 2éme avec un personnage main nue, armes blanches et discrétion - bon niveau en médecine et survie. Karma très mauvais, allié avec la Légion de César. - 3éme avec un personnage explosifs, troc et armes à feu - bon niveau en science et réparation. Karma neutre/bon, allié avec House. Bon déja, il y a quand même un vrai gameplay et une vrai ambiance qui change quand on joue un autre personnage, ce qui n'était pas le cas de Fallout 3, et ça ce rapproche plus de Fallout 1 et Fallout 2. Par exemple pour la légion de César, pour aller sur le strip ou ce balader, il faut souvent avoir une tenu de la RNC sinon c'est la guerre, on ne peux pas ce balader partout, il a un côté espion bien prononcer. Un petit défaut tout ça après avoir pas mal fouillé le jeu, c'est que le SPECIAL est beaucoup moins important qu'autrefois et c'est très dommage. Dans Fallout 1 et Fallout 2, certaine caractéristique du SPECIAL nous permettez de déverouiller certaine option de dialogue ou résolution de quête qui était impossible à avoir avec une caract trop faible, et qui permettez par exemple de pouvoir résoudre une quête et si on avait pas la caract appropriez, on ne pouvait pas la résoudre. En bref ça installer une vrai conscience d'un personnage unique, sa diversifier beaucoup plus nos parties. La j'ai l'impression qu'elles ont la place de compétence secondaire, une petite option force par-ci, une petite option chance par-là, mais qui ne servent pas à grand chose puisqu'il y a toujours d'autre moyen de pouvoir avoir ce que l'on veut (par exemple, avec la secrétaire de l'Omerta, on peut obtenir la clé de Cachino gratos avec l'option force, mais on peut également l'obtenir pour 300 caps, ce qui change pas grand chose au final, et 300 caps à ce niveau de l'aventure c'est rien). Il y a quand même aussi pas mal de quête à fin unique, ou a deux fin, ce qui est un peu rébarbatif quand tu refait moulte partie, il y a plus vraiment de nouveau choix et tu as l'impression de rejouer à un de tes anciens perso. Pareille pour les compétences, leur nombre ayant grandement diminuer, par exemple pour ma future 4éme partie où je serai en solo avec le robots de Benny, et bah je sais pas quoi prendre, j'ai déja quasi tout fait, un CAC, un guns, un fou d'explosifs, niveau arme c'est assez léger. En tout cas, le jeu ressemble quand même plus à un vrai test de Fallout en 3D/FPS qu'a Fallout 3, et ça c'est plutôt bon après plusieur heure de jeu. Triste que Fallout 4 sera fait par Bethesda, Obsidian aurait là pû nous offrir le Fallout ultime, avec Bethesda et ces idées à la Oblivion (j'aime bien Bethesda, mais uniquement pour les jeux typé médieval, il y a qu'a voir Morrowind, qui est un vrai chef d'oeuvre, Oblivion est plutôt le brebis galeux de la série, mais Bethesda n'est pas fait pour Fallout, c'est un monde complétement différent du leur, il ne le comprenne pas). C'est comme par exemple si tu demandais à Koei de nous faire un Mario, il en serait pas capable, ça tournerait à quelque chose d'horrible et de hors propos, avec des incohérence en paguaille, à un peu ce à quoi ressemble Fallout 3. Sur ceux les gars, je rempile pour une 4éme partie, si vous avez des suggestions de perso je suis preneur, parce que la avec ce que j'ai sous les mimine, je sais pas quoi prendre de neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le nouveau TES à été annoncé, il s'appellera Skyrim, Bordeciel quoi, la province des nordiques, sur la bande annonce on voit marqué 11.11.11. C'est pour ca que j'ai pas trop confiance pour Fallout, parce que si ils s'amusent à le sortir en 2013 avec le moteur et un gameplay semblable à Skyrim, ce sera un vrai foutage de gueule merde!!! Notre bogosse à accroche-coeur, Lover, parle d'un ordi qu'on trouve dans la cabane qui fait la liaison entre les deux parties du barrages, est-ouest, dedans on y trouve un terminal verrouillé à 100, d'après le guide, il permet de faire surcharger les générateurs, mais je n'ai jamais essayé, peut-être qu'il parle des générateurs du barrage, ou des tours par lesquelles sortent les soldats de la légion, aucune idée.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, The Elder of Scrolls 5 sera tres probablement la nouvelle reference en terme de moteur de jeu pour les jeux a venir chez Zenimax ! Developper un moteur de jeu, graphique/physique/etc... Ca prend enormement de temps et ca coute cher... <div style="width:490px;background:#E0E0E0;"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0003/00030815/iframe.htm" style="width:490px;height:303px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"><a href="http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-teaser-00030815.htm" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;"><strong>The Elder Scrolls V : Skyrim - Teaser - PC</strong></a> sur <a href="http://www.jeuxvideo.com/" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;">jeuxvideo.com</a></p></div>

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien mais moi je veux joué à Fallout pas à The elder Scrolls:Post-apocalypsia. C'est une saga très profonde, pas un ersatz de jeu sensé passé en second.J'ai un peu de mal à l'expliquer mais je pense que tu saisis l'idée générale.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel ordi tu parles Lover62000 ?

De l'ordi qu'il y a dans la cabane que tu traverse lorsque tu va du coté est voir le legat, il se trouve sur une table comme sa.
Je me suis mit 100 de sciences la justement pour voir ce qu'il y a !

Edit : Right je ne sais pas comment prendre tes premiers mots concernant mon pseudo ... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu, et bien sûr sa vaut largement la peine de le dire ! Quel drame ! Sinon il y a aussi un ordi très difficile dans l'abri 21 je l'ai tester, il y a absolument rien d'intéressant dedans, juste le courrier de la jeune femme qui dirige l'abri, un courrier être elle et son frère voilà tout, moi qui croyais voir plus intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas vu, et bien sûr sa vaut largement la peine de le dire ! Quel drame !" Euh...excuse-moi si je cherche à t'aider! J'étais pas obligé de prendre le temps de chercher son utilité pour toi. Justement si tu l'as pas vu j'te préviens.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bon, déjà je me demande pourquoi tu me fait une petite introduction avant de dire mon pseudo, oui lover c'est pourrit, mais flemme de prendre un truc un peu plus en concordance avec l'univers de Fallout. ^^ ( sa fait plusieurs fois qu'on me la fait, je vais changer de pseudo moi x) ) Ouais mais je disais juste que mettre un post pour sa ... ( d'une manière plus méchante on va dire, je te l'accorde et désolé ;) ) Mais Bon parfois ici un post qui a aucun rapport c'est vite réprimander ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...