Kirovsky Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quand on cherche à sauver l'adjoint Beagle à Primm, en fouillant l'hotel (et plus précisement l'étage supérieur) on peut tomber sur un holodisk contenant une demande de rançon adréssée a un certain Mr Petersen. Quelqu'un a déjà rencontré ce personnage ? Si oui, où se trouve t'il ? Citer "I wish you a nuclear chrismas !"
Khans Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je te propose que l'on cherche à deux, car je l'ai trouvé moi aussi. C'est peut-être un oublie de la part des développeurs, quoique ça m'étonnerait. Il faudrait chercher sur les forums Anglais, voir si quelqu'un en parle. Citer
phil-p Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 je l'ai pris pour un élément d'ambiance... on a des cadavres tout desséchés, une planque d'arme, des vêtements et de l'argent d'avant-guerre, bref, je me suis dit que ça datait de l'ère pré-apo. je ne crois pas que ça puisse se rapporter à une mini-quête. après vérifification du message, la demande porte sur des petites coupures non marquées, pas des capsules. Citer
jello44 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 dixit guide fallout new vegas : There's a skeleton by a desk with a holotape ransom note to check. You wonder if Mrs Peterson ever made it il y a un squelette près d'un bureau avec un holodisque de demande de rançon. Vous vous demandez si Madame Peterson l'a réglée. et point, pas de renvoi vers une quête ou un lieu A vérifier quand même... c'est un guide pas une bible... Citer Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Messages recommandés