Aller au contenu

Primm: Bison Steve Hôtel: Demande de rançon


Kirovsky

Messages recommandés

Quand on cherche à sauver l'adjoint Beagle à Primm, en fouillant l'hotel (et plus précisement l'étage supérieur) on peut tomber sur un holodisk contenant une demande de rançon adréssée a un certain Mr Petersen. Quelqu'un a déjà rencontré ce personnage ? Si oui, où se trouve t'il ?

"I wish you a nuclear chrismas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris pour un élément d'ambiance... on a des cadavres tout desséchés, une planque d'arme, des vêtements et de l'argent d'avant-guerre, bref, je me suis dit que ça datait de l'ère pré-apo. je ne crois pas que ça puisse se rapporter à une mini-quête. après vérifification du message, la demande porte sur des petites coupures non marquées, pas des capsules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit guide fallout new vegas :

There's a skeleton by a desk with a holotape ransom note to check. You wonder if Mrs Peterson ever made it il y a un squelette près d'un bureau avec un holodisque de demande de rançon. Vous vous demandez si Madame Peterson l'a réglée. et point, pas de renvoi vers une quête ou un lieu A vérifier quand même... c'est un guide pas une bible...

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...