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Posté(e)

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans la création de mon personnage, j'ai fait beaucoup de recherche sur les SPECIAL + Compétences + Aptitudes.

J'ai opté pour l'aptitude Destructeur-né.
D'après ce que j'ai pu lire partout sur le net et dans des livres et sur ce forum, cette aptitude permet : Probabilité de coup critique accrue de 3%, usure plus rapide de 15% (cf photo issue de ce site).

Image IPB


Mais dans le jeu français, il est indiqué une usure de 25% !!!

Est-ce une erreur de traduction (enfin de frappe) ou est-ce bien une usure de 25% ? Car 25% me parait énorme.

Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

J'ai opté pour cette aptitude... et je le regrette. les armes se pourrissent bien trop rapidement :-(

Posté(e)

Bonne question, il faudrait vérifier dans le GECK

edit : c'est une faute de frappe, il s'agit bien d'un multiplicateur 1.15 soit +15%

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Je confirme, les erreurs de trad sont légion dans ce Fallout hélas, pour certain objets ou dialogue ça devrait passez mais parfois pour certaine perk ( Coureur armé par exemple) c'est plus chiant. Autrement pour moi ce trait est l'un des meilleures in-game, Darkside, une fois au niveau 10 tu n'as aucun soucis pour réparer tes armes et au niveau 30 tu sera content de pouvoir avoir un +3% en coup critique quand tu as 90 en répa et la perk " Bricolage " ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour ces précisions !

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