Aller au contenu
  • 0

Aptitude Destructeur-né : Erreur ?


shyness78

Question

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans la création de mon personnage, j'ai fait beaucoup de recherche sur les SPECIAL + Compétences + Aptitudes.

J'ai opté pour l'aptitude Destructeur-né.
D'après ce que j'ai pu lire partout sur le net et dans des livres et sur ce forum, cette aptitude permet : Probabilité de coup critique accrue de 3%, usure plus rapide de 15% (cf photo issue de ce site).

Image IPB


Mais dans le jeu français, il est indiqué une usure de 25% !!!

Est-ce une erreur de traduction (enfin de frappe) ou est-ce bien une usure de 25% ? Car 25% me parait énorme.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je confirme, les erreurs de trad sont légion dans ce Fallout hélas, pour certain objets ou dialogue ça devrait passez mais parfois pour certaine perk ( Coureur armé par exemple) c'est plus chiant. Autrement pour moi ce trait est l'un des meilleures in-game, Darkside, une fois au niveau 10 tu n'as aucun soucis pour réparer tes armes et au niveau 30 tu sera content de pouvoir avoir un +3% en coup critique quand tu as 90 en répa et la perk " Bricolage " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...