Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Pour la république, 2e partie - For the Republic, Part 2


HawK-EyE

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous! J'ai un gros soucis dans cette quête, peu après avoir supprimé la confrérie. Il est question de protéger le président en parlant à Grant (je crois). Or peu avant, Beni-oui-oui m'avait déjà demander de protéger ledit président... Il m'est donc impossible de parler à Grant, ce qui est contraignant pour la suite. D'où ma question: comment faire pour soit "réactiver" le dialogue, soit valider ce point de la quête (qui a déjà été faite pour ma part)? Bonne Soirée et merci pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir. Chose étrange, j'ai quité le bunker de la confrérie pour aller chercher le laser perdu et, de retour chez eux, j'ai trouvé le bunker complètement détruit, alors que je n'ai jamais engagé aucune autodestruction du site. Une ancienne sauvegarde m'a permi de retrouver les lieux endemnes. Justement j'aimerais bien détruire leur bunker, mais j'ai un problème avec cette quête. La flèche de mission me conduit au bunker de la confrérie pour y trouver le chapitre de la confrérie et négocier avec elle. Problème cette même flèche me mène à un rocher creux, avec un mug à l'intérieur, à l'extérieur du bunker. Ensuite, lorsque je me rend auprès de l'ainé mac manara celui_ci ne veut pas discuter. Enfin pas moyen de faire sauter le bunker car je n'arrive plus à trouver hardin. Où trouver hardin ? Comment négocier avec le chapitre, sachant que j'ai fait quatre de leurs cinq quêtes et obtenu la mission "je vous ferais changer" ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil de terminer la quête je vous ferais changer avant de faire exploser le bunker. Pour le faire exploser :

Hardin se trouve généralement dans le couloir ou l'une des 2 chambres à côté de la salle de l'ainé. Il faut lui voler ca carte d'accès en plus de celle de l'ainé Et celle du scribe en chef qui se trouve à côté de la salle où est entreposer le matériel cassé de la confrérie. Dans cette même pièce tu as un ordinateur qui générera le mot de passe de destruction une fois les 3 cartes en ta possession et il te suffira ensuite d'enclencher l'autodestruction sur le terminal d'à côté. Avec un haut score en science tu peux directement pirater le terminal de l'auto destruction sans avoir a voler les 3 cartes. PS : je te conseil de reconfigurer les tourelles pour cibler les membres de la confrérie via l'ordinateur à l'entrée de la base avant de lancer l'autodestruction.

selon qui dirige la confrérie et qui te demande de l'éliminer, il est possible que tu n'es pas d'autre choix que de la détruire edit : grillé pour hardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Malakai et merci pour les conseils.

selon qui dirige la confrérie et qui te demande de l'éliminer, il est possible que tu n'es pas d'autre choix que de la détruire

J'ai laissé mc Manara au poste d'aîné ; malheureusement j'ai du faire des choix, dans mon parcourt, qui ne me laissent, apparemment, pas d'autre alternative que de détruire le chapitre de la confrérie. Dommage, puisque je voulais les rallier. Du coup j'ai aussi perdu Véronique. Mais c'est le jeu. Par contre j'ai pu récupérer toutes les armures et les armes des membres de la confrérie pour les revendre à leur armurerie pour pas mal de capsules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Étrange car en théorie avec la RNC et McNamara c'est une des 2 seules possibilités pour conserver le chapitre de la confrérie.

La confrérie est très souvent buggé, j'ai eu un problème avec elle sur chaque partie entre les quêtes de l'ainé qui ne se lançaient pas ou véronica qui ne réagissaient plus.

si tu as une vieille sauvegarde tu peux essayer de passer par la console sur l'ainé :
prid 000e2f87", then "kill", then "resurrect"

Par contre n'ayant pas eu ce problème, je ne sais pas si ça sera utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...