Parlez avec Heck Gunderson de la disparition de son fils pour obtenir cette quête (Image 1). Commencez ensuite votre enquête en allant questionner Marjorie, la patronne du casino (Image 2). Vous devrez ensuite questionner Mortimer à la réception de l’hôtel pour en apprendre d’avantage au sujet de l’enquêteur (Image 3).
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122754 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122754 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 1</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122755 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122755 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 2</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122756 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122756 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 3</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Si vous êtes bon en discours, vous pouvez à cet instant précis convaincre Mortimer de vous révéler la vérité sur ses pratiques culinaires. Si vous lui mentez, vous obtiendrez la plupart des clefs nécessaires à la résolution de cette quête sans griller votre couverture (Image 4). Si vous ne pouvez pas mentir à Mortimer, Rendez-vous dans la chambre de l’enquêteur pour y découvrir son corps sans vie (Image 5). Eliminez les gardes qui en profitent pour vous attaquer puis fouiller le cadavre de Crusoe pour y récupérer une boite d’allumette contenant un indice (Image 6).
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122757 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122757 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 4</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122758 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122758 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 5</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122759 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122759 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 6</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> L’indice en question vous envoi vers le sauna où vous rencontrerez le contact de l’enquêteur à 16h précise (Image 7). Demandez des informations à Chauncey quant à la marche à suivre pour démasquer Mortimer puis éliminez l’assassin venu se débarrasser de vous. Vous avez ici plusieurs possibilités pour pénétrer dans les cuisines du Gourmand : Utilisez la discrétion, vous faire connaitre sur le Strip pour bénéficier d’un statut de membre honorifique du club du Gant-Blanc ou utiliser les clefs que vous avez reçues de Mortimer. Quand vous serez rentré dans les cuisines, volez la recette de cuisine à Philippe (Image 8) puis tentez de le convaincre de se rendre dans le réfrigérateur (Image 9). Vous pourrez alors utiliser le terminal pour fermer la porte et devenir le maître de la cuisine.
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122760 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122760 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 7</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122761 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122761 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 8</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122762 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122762 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 9</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Maintenant que vous êtes seul, vous pouvez au choix empoisonner le vin avec un Med-X (Image 10) ou utiliser les recettes de Philippe pour préparer un repas garanti sans viande humaine (Image 11). Quand l’un ou l’autre sera prêt, attendez 19h puis appelez le chef de salle avec l’interphone pour qu’il vienne chercher le vin ou le repas (Image 12).
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122763 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122763 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 10</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122764 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122764 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 11</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122765 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122765 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 12</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Cachez-vous dans un coin pendant qu’il récupère le nécessaire puis avancez vers le congélateur au fond à droite de la cuisine pour récupérer Ted Gunderson (Image 13-14). Expliquez au jeune homme que vous êtes là pour le sauver puis prenez la direction de la salle privée du Gant-Blanc.
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122766 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122766 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 13</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122767 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122767 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 14</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Avant de passer la porte, laissez vos compagnons derrière vous puis passez en mode discret. Entrez dans la salle, approchez-vous un minimum afin d’entendre le discours de Mortimer puis attendez (Image 15). Quand celui-ci aura enfin avoué son cannibalisme, jetez-vous sur la scène et démasquez-le devant toute l’assemblée (Image 16). Libre à vous ensuite de le tuer ou de le laisser fuir, dans les deux cas, il ne vous reste plus qu’à retourner vois Heck Gunderson (Image 17). Vous pourrez alors le convaincre de ne pas déclencher de représailles contre le Strip ou au contraire, d’y déchaîner l’enfer.
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122768 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122768 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 15</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122769 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122769 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 16</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122770 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122770 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 17</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Dénouements alternatifs : Ramener Ted à Heck puis récupérer le corps de Carlyle pour le compte de Mortimer (le Gant-Blanc se tourne vers le cannibalisme) Eliminer Ted et utiliser son sang pour piéger Heck (Le Gant-Blanc se tourne vers le cannibalisme)
Question
HawK-EyE
Obtention : Heck Gunderson à l’Ultra-Luxe.
Quête associée : « Pheeble Will »
Parlez avec Heck Gunderson de la disparition de son fils pour obtenir cette quête (Image 1). Commencez ensuite votre enquête en allant questionner Marjorie, la patronne du casino (Image 2). Vous devrez ensuite questionner Mortimer à la réception de l’hôtel pour en apprendre d’avantage au sujet de l’enquêteur (Image 3).
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122754 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122754 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 1</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122755 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122755 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 2</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122756 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122756 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 3</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Si vous êtes bon en discours, vous pouvez à cet instant précis convaincre Mortimer de vous révéler la vérité sur ses pratiques culinaires. Si vous lui mentez, vous obtiendrez la plupart des clefs nécessaires à la résolution de cette quête sans griller votre couverture (Image 4). Si vous ne pouvez pas mentir à Mortimer, Rendez-vous dans la chambre de l’enquêteur pour y découvrir son corps sans vie (Image 5). Eliminez les gardes qui en profitent pour vous attaquer puis fouiller le cadavre de Crusoe pour y récupérer une boite d’allumette contenant un indice (Image 6).
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122757 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122757 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 4</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122758 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122758 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 5</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122759 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122759 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 6</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> L’indice en question vous envoi vers le sauna où vous rencontrerez le contact de l’enquêteur à 16h précise (Image 7). Demandez des informations à Chauncey quant à la marche à suivre pour démasquer Mortimer puis éliminez l’assassin venu se débarrasser de vous. Vous avez ici plusieurs possibilités pour pénétrer dans les cuisines du Gourmand : Utilisez la discrétion, vous faire connaitre sur le Strip pour bénéficier d’un statut de membre honorifique du club du Gant-Blanc ou utiliser les clefs que vous avez reçues de Mortimer. Quand vous serez rentré dans les cuisines, volez la recette de cuisine à Philippe (Image 8) puis tentez de le convaincre de se rendre dans le réfrigérateur (Image 9). Vous pourrez alors utiliser le terminal pour fermer la porte et devenir le maître de la cuisine.
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122760 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122760 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 7</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122761 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122761 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 8</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122762 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122762 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 9</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Maintenant que vous êtes seul, vous pouvez au choix empoisonner le vin avec un Med-X (Image 10) ou utiliser les recettes de Philippe pour préparer un repas garanti sans viande humaine (Image 11). Quand l’un ou l’autre sera prêt, attendez 19h puis appelez le chef de salle avec l’interphone pour qu’il vienne chercher le vin ou le repas (Image 12).
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122763 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122763 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 10</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122764 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122764 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 11</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122765 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122765 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 12</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Cachez-vous dans un coin pendant qu’il récupère le nécessaire puis avancez vers le congélateur au fond à droite de la cuisine pour récupérer Ted Gunderson (Image 13-14). Expliquez au jeune homme que vous êtes là pour le sauver puis prenez la direction de la salle privée du Gant-Blanc.
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122766 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122766 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 13</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122767 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122767 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 14</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Avant de passer la porte, laissez vos compagnons derrière vous puis passez en mode discret. Entrez dans la salle, approchez-vous un minimum afin d’entendre le discours de Mortimer puis attendez (Image 15). Quand celui-ci aura enfin avoué son cannibalisme, jetez-vous sur la scène et démasquez-le devant toute l’assemblée (Image 16). Libre à vous ensuite de le tuer ou de le laisser fuir, dans les deux cas, il ne vous reste plus qu’à retourner vois Heck Gunderson (Image 17). Vous pourrez alors le convaincre de ne pas déclencher de représailles contre le Strip ou au contraire, d’y déchaîner l’enfer.
<table class="spip"> <tbody> <tr class="row_even"> <td><dl class="media_vignette spip_document_122768 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122768 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 15</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122769 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122769 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 16</dt></dl> </td> <td><dl class="media_vignette spip_document_122770 spip_documents spip_documents_center" style="width:175px;"><dt></dt><dt class="crayon document-titre-122770 spip_doc_titre" style="width:175px;">Image 17</dt></dl> </td></tr> </tbody> </table> Dénouements alternatifs :
Ramener Ted à Heck puis récupérer le corps de Carlyle pour le compte de Mortimer (le Gant-Blanc se tourne vers le cannibalisme)
Eliminer Ted et utiliser son sang pour piéger Heck (Le Gant-Blanc se tourne vers le cannibalisme)
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