HawK-EyE Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Lancement.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Darkside Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 il me manque un soldat a trouver qui est dans une maison fermée (bug) c'est vraiment ballot... Citer
0 Darkside Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon apres 10 radaway je lache l'affaire dommage, quelqu'un connait un moyen de debuger la quete ? genre avec la console obtenir la plaque dans l'inventaire ? Citer
0 graoumphf Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non, mais tu peux faire tout simplement "unlock" avec la console... Citer Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice
0 Darkside Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah tu as des infos? ca m'interesse Citer
0 graoumphf Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 En fait je vois ton problème, j'ai eu le même sur ma 1ere partie, je voyais le marqueur sur ma map mais pas de goule à l'horizon. La dernière goule n'est pas une sauvage, mais une goule qui entamera un dialogue et avec un bon discour, elle te donnera sa plaque. Elle se trouve dans une des maisons de searchlight mais pas à l'endroit indiqué sur la map...Donc je suppose que comme moi tu ne cherches pas au bon endroit Citer Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice
0 Darkside Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est fait ça j'ai bien eu sa plaque. D'ailleur il est parti dans un camp de la RNC au nord. Non la ça m'indique une zone ou il n y'a pas de goule. Apres avoir fait 10fois le tour il y'a plus de goule a l'horizon et il me manque 1 plaque ! Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2010 Cherche bien les corps des goules que tu as tué des fois pendant le massacre certaines se paument dans les environs. Moi aussi comme graoumphf j'ai terminé cette quête en rapportant la plaque de la goule non hostile.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Bono0442 Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Je fais le tour sans arrêt, je ne trouve pas plus que 6-7 plaques incluant la goule dans la maison c'est désespérant.... Citer
0 Invité Eldrak Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Une option si tu es sur pc, serait d'utiliser la command resurrect sur les goules que tu as tué, pour les retuer, ainsi il est possible qu'elles respawnent avec les plaques. Citer
Question
HawK-EyE
Lancement..
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]9 réponses à cette question
Messages recommandés