Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[New Vegas] Nous irons tous ensemble - We Will All Go Together

Featured Replies

Posté(e)

bon apres 10 radaway je lache l'affaire dommage, quelqu'un connait un moyen de debuger la quete ? genre avec la console obtenir la plaque dans l'inventaire ?

Posté(e)

Non, mais tu peux faire tout simplement "unlock" avec la console...

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Posté(e)

En fait je vois ton problème, j'ai eu le même sur ma 1ere partie, je voyais le marqueur sur ma map mais pas de goule à l'horizon.

La dernière goule n'est pas une sauvage, mais une goule qui entamera un dialogue et avec un bon discour, elle te donnera sa plaque. Elle se trouve dans une des maisons de searchlight mais pas à l'endroit indiqué sur la map...Donc je suppose que comme moi tu ne cherches pas au bon endroit

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Posté(e)

C'est fait ça j'ai bien eu sa plaque. D'ailleur il est parti dans un camp de la RNC au nord. Non la ça m'indique une zone ou il n y'a pas de goule. Apres avoir fait 10fois le tour il y'a plus de goule a l'horizon et il me manque 1 plaque !

• 6 ans après...
Posté(e)

Une option si tu es sur pc, serait d'utiliser la command resurrect sur les goules que tu as tué, pour les retuer, ainsi il est possible qu'elles respawnent avec les plaques.