Posté(e) le 30 octobre 201014 a Lancement.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 31 mars 201114 a je vois pas. du moins pas sous ce nom là. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 31 mars 201114 a Etrange... Même en VO il n'y a aucune quête qui correspond à ce nom. Peut-être une quête annexe qui n'est pas listée dans le Pip-Boy.
Posté(e) le 1 avril 201114 a p'têtre celle de la confrérie? Oucqu'il faut récupérer les composants permettant le camouflage du bunker? The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 1 avril 201114 a C'est pas la quête libre où il faut apporter à Sarah (boutique/hôtel abris 21) des tenues d'abris? Get your brain back !
Posté(e) le 1 avril 201114 a L'histoire des combis c'est "Ca te va à merveille Sarah". (Suits You, Sarah) Y'a que Hawk qui pourrait nous dire ce qu'est cette quête. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 2 avril 201114 a Si çà se trouve, c'était un poisson d'avril ... qu'il préparait depuis Octobre 2010 Super timing stephane :thumbsup:
Posté(e) le 21 juin 201113 a Tu penses bien que ca a été fait ;) Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 21 juin 201113 a Ok donc je supprimerai ça dans la journée si personne ne se manifeste ;) http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 21 juin 201113 a Actuellement il n'y a guère que Hawk qui puisse répondre puisque c'est lui qui a utilisé ce nom de quête. En tout cas aucune quête en anglais n'utilise le mot Vault et le guide n'en a pas avec le mot Abri. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 21 juin 201113 a Auteur C'est une quête que j'ai chopée dans le GECK et sur les fichiers en français, ptet qu'elle ne s'affiche pas mais elle existe.. Dans le guide ya rien à ce sujet ? Hmmm je vais essayer de retrouver la traduction pour me contacter: [email protected] -> [email protected]