Aller au contenu

Featured Replies

• 5 mois après...
Posté(e)

Une idée pour lacer cette Quete ?

Posté(e)

je vois pas. du moins pas sous ce nom là.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Etrange... Même en VO il n'y a aucune quête qui correspond à ce nom. Peut-être une quête annexe qui n'est pas listée dans le Pip-Boy.

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

C'est pas la quête libre où il faut apporter à Sarah (boutique/hôtel abris 21) des tenues d'abris?

Get your brain back !

Posté(e)

L'histoire des combis c'est "Ca te va à merveille Sarah". (Suits You, Sarah) Y'a que Hawk qui pourrait nous dire ce qu'est cette quête.

Posté(e)

Si çà se trouve, c'était un poisson d'avril ... qu'il préparait depuis Octobre 2010 :) Super timing stephane :thumbsup:

Rage_-_Welcome.jpg

• 2 mois après...
Posté(e)

Faudrait vérifier dans le guide officiel juste au cas où...

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

Tu penses bien que ca a été fait ;)

Posté(e)

Actuellement il n'y a guère que Hawk qui puisse répondre puisque c'est lui qui a utilisé ce nom de quête. En tout cas aucune quête en anglais n'utilise le mot Vault et le guide n'en a pas avec le mot Abri.

Posté(e)
  • Auteur

C'est une quête que j'ai chopée dans le GECK et sur les fichiers en français, ptet qu'elle ne s'affiche pas mais elle existe.. Dans le guide ya rien à ce sujet ? Hmmm je vais essayer de retrouver la traduction

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]