Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Le Tango atomique Wang Dang - Wang Dang Atomic Tango


DADDY

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu le trouvera a l'ouest de la gare de Freeside; il faut que tu marches entre les ruines à gauche de la gare et tu tombera dans une ruelle, ensuite, tu prends la porte bleue et le robot sera dans le bâtiment, tu devras activer un terminal pour le sortir de sa chambre de stase.


Edit by Right: J'ai corrigé l'orthographe, y a des limites quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En revanche, je ne sais pas si je suis le seul, mais une fois avec la carte d'accès en poche et après être entré dans l'unité informatique, mise à part sélectionner "null" (ramenant inlassablement à ce même menu) et "terminal de saisie de donnée" (qui me ramène sans arrêt au choix d'un "retour"), impossible de l'activer, et donc de le sortir de sa chambre de stase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour obtenir, le sexbot j'ai procédé de la façon suivante : je suis allé dans l'usine. j'ai piraté le terminal pour passer le mot de passe. j'ai eu une option pour reprogrammer le protectron en sexbot. sinon il est possible d'acheter un holodisque de programmation en sexbot chez ralph et machin à l'entrée de freeside (le magazin). edit : j'ai un peut plus de 60 en sciences par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la seule façon d'activer le robot qui est en stase est d'utiliser l'holodisque de ralph. Après on peut le tester, attention le métal c'est froid !! :yikes: et ça peut apporter quelques ennuis... je vous laisse découvrir, évidemment il faut accepter de se faire en..bip.. Mais bon on prend vite l'habitude...

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

petit souci sur cette quete! Je ne trouve pas le sexbot! Ou se trouve t'il? svp

Tu entre par la porte de westside nord et tu longe le mur intérieur côté droit, jusqu'à ce que tu arrive dans une impasse ; là tu trouvera l'usine de robots, comme dit par diditoto 54, un peu plus loin que le local de la RNC. Qu'est-ce que j'ai galéré pour trouver ce lieu ; les indicateurs de carte m'ont sans cesse induis en erreur. :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...