Adelardo Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 après une vingtaine d'heures et probablement moins de la moitié je trouve que ce jeu est un régal il semble avoir tout d'un grand c'est si rare qu'il ne faut pas le cacher Citer
DADDY Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un grand qui aurait pu etre un peu plus realiste . Sinon c est vraiment un régal ;) Citer
Funzii Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moé dommage que ce soit le meme systeme d'inventaire que le 3 *vomit* CAY PU_AIN DE PAS ERGONOMIQUE ALLO ! :D Citer
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi ce que j'aime pas c'est la gestion des munitions qui est vraiment pourrie. De mon coté j'aurais préféré moins d'armes et une meilleure gestion du switch armes/mun Citer
TonyMax Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 dans fallout1 et 2 on les changeait manuellement les munitions (inventaire, etc...) donc pleure pas ^^' Citer pas de signature...
Rivs Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi je vois pas de souci avec l'inventaire, les gens sont trop habitué à des jeux ou il y a 10 armes, de la touche 1 à 0, un click et on change d'arme. Moi j'ai toujour eu des inventaires dans mes jeux, je trouve pas ça plus compliquer qu'un autre jeu. Ce jeu est vraiment classe, ya si peu de jeu avec environnement ouvert... Citer
LeMark Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 dans fallout1 et 2 on les changeait manuellement les munitions (inventaire, etc...) donc pleure pas ^^' Fallout 1 et 2 n'étaient pas en temps réel... Citer Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
TonyMax Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 quand on utilises le pip boy, on ne l'es pas non plus -_- Citer pas de signature...
carlingalse Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Non vraiment l'inventaire manque un peu de fonctionalité. Il devrait y avoir la possibilité de ranger les items selon leur fonction. Genre dans aide, c'est un peu large, c'est chiant de devoir se taper toute la liste des manuels chaque fois que tu veux boire un sky ou prendre un stimpack. On devrait pouvoir trier, par exemple, les drogues, les magazines, la bouffe, les boissons. c'est surtout dans aide et divers que c'est le bordel. Pareil, on devrait pouvoir voir quand un objet peut servir à un craft dans sa description, au moins à partir du moment ou on est en mesure de faire ce craft. Bref, cest pas une histoire d'appuyer sur des touches, l'inventaire est vraiment mal géré dans F3 et FNV Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est chiant de devoir se taper toute la liste des manuels chaque fois que tu veux boire un sky ou prendre un stimpack. J'éspère que tu sais qu'on peut mettre des raccourcis pour les objets ? >.< Citer
Adelardo Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 ces problèmes ne viennent pas de vegas mais du fait qu'obsidian a repris le même moulin que fallout 3 pour une évidente affaire de budget je leur pardonne volontiers vu qu'ils se sont concentrés sur l'essentiel à savoir le scénario et l'ambiance il faut saluer au passage leur souci du détail et le soin qu'ils ont apporté à rendre unique chaque recoin du jeu : un vrai fallout mais il est vrai que ce qui provient du trois plombe le titre bien qu'obsidian ait fait un réel effort pour évacuer le plus possible de trucs débiles du gameplay Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 En tout cas moi je dis biensûr à pars comme vous dites depuis tout à l'heure trop de ressemblance à fallout 3 j'aime bien l'univers assez "fun" et un petit peu "cinglé" (surtout avec le trait wild wasteland) ce qui me plait beaucoup je trouve EDIT Ah et le mod hardcore... C'est de-la-baaalle 8D enfin c'est mon avis hein ;) Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour moi New Vegas n'a qu'un défaut, les bugs ! et ouai il y a quand même beaucoup de bug ( moins que dans Fallout 3 mais bon faut dire que c'est difficile d'en avoir plus ). Le scénario et le background général de New Vegas est en béton armé ! et chaque quête à au moins 4-5 résolutions différentes, de plus ! le nombre de factions à rejoindre et à aider est assez large. What else ? La reprise de l'ambiance de Fallout 1-2 change vraiment tout. J'attend la première extension, voir si il pourront nous faire durer le plaisir plus longtemps. Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Apparament il y a déjà des dlc aux usa je go vérifier ça sur le net EDIT Apparament en novembre-décembre il sortira aux usa pour xbox ! :o Citer
Jon_Dekard Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ce jeu est un vrai plaisir ! J'adore les jeux d'exploration. Là, je suis servi. Il y a beaucoup plus de choses à faire, à voir, à découvrir que dans Fallout 3 avec tous les DLC réunis. En plus, l'environnement et l'implantation de chaque communauté sont crédibles. Les quêtes sont recherchées et chaque histoire, chaque dialogue fait référence aux anciens volets. Je n'avais pas éprouvé une telle jubilation depuis... Fallout 1 et 2. En plus, avec les voix en VO, le jeu prend encore une dimension supplémentaire. Je ne suis pas pressé pour les DLC mais j'espère qu'elles ne vont gâcher toutes ces bonnes impressions. Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je te plussois completement c'est completement ma vision des choses ! ;) Citer
Invité enjoi Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour les munitions, sur Xbox, la flèche haut du pavé directionnel permet de changer de type de munition sans repasser par le pipboy. Citer
TonyMax Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 cette touche y est aussi sur PC je crois, moi j'utilise la manette de ma 360 ^^ Citer pas de signature...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui sur PC c'est le 2 (pas du pav num ;]) Citer
Rivs Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le moteur de F3 est trés bien malgré ce que certains en disent, ok on peu pas ranger l'aide et divers, j'avoue que c'est chiant, mais perso c'est pas vraiment mon trip de passé mon temps dans ces sections là... Si obsidian avait refait un moteur, on aurai jamais eu un FNV maintenant, faut pas se lueurer non plus, ils ont eu l'opportunité d'utilisé le moteur F3, ça facilite beaucoup, hormis quelque ajout, c'est le méme. Je trouve ça loin d'étre un mal. Moi j'aime bien F3 malgré de nombreux défaut, et je trouve FNV assés ressemblant, pour ce que j'ai jouer à F2, je trouve pas trop de ressemblance. Seul truk à reprocher dans FNV, c'est le manque de dialogue, beaucoup de perso qui n'ont pas de conversation, hormis les phrases d'ambiance, et aussi les quétes à la va vite que j'ai fait pour le moment. Beaucoup déssus par la période primm, qui hormis les combats était assés vide.... mais bon ya pas mal de point positif donc bon on éssai de voir les bons points. Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 De toute façon comme a dit snake dans un autre topic : Obsidian fait de tres bon jeu enfin des second quoi comme Neverwinter night 2 etc (c'est pas exactement ce qu'il a dit c'est plutôt à ma façon mais j'me comprends ;]) Citer
Invité Onauasoki Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouaip ce New Vegas est bien de ces jeux que l'on ne pourrait quitter avant la centaine d'heure et encore... pour aller modder ! Comme Rivs, certains lieux m'ont un peu déçus (Primms est bien de ceux là, un peu vide quand même... et cette façon de placer les batiments...), alors que d'autres m'ont carrément scotcher, notamment les dimensions de la base des boomers (Rivet City fait pâle figure à côté), côté intérieurs, c'est assez recherché avec un véritable sentiment de survie, de récupération grâce au mélange des sets, non après je trouve les éclairage un peu moins réussis mais bref... Niveau quêtes et dialogues, je trouve qu'il y en a un peu moins aussi mais c'est bien plus riche, avec toujours pas mal de possibilités, c'est clairement le point fort du jeu. Juste déçu pour les Gun Runners, aucune quêtes... je réfléchi àla possibilité d'en faire un mod également, mais il me faut plus m'immerger sur leur background, à voir tout comme porter Necroworld dessus... Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je pense exactement la même chose (ohlala primm (ಠ_ಠ)) Sauf les éclairages enfin ça dépend si tu parle de l'éclairage dont ceux du strip (pas de ceux du strip car je trouve qu'ils sont juste magnifiques 8-D) Citer
Invité Onauasoki Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Le Strip je ne sais pas trop vu que je n'y suis pas encore aller, mais je te crois vu qu'a partir de Freeside le jeu change énormement, on sent qu'il y a eu de très gros efforts sur tout les plans (ah le King !), d'ailleurs même niveau quêtes, on sent beaucoup moins, voir pas du tout, le côté "va porter ce message à l'autre bout du désert mon fils !", elles s'enchainent et s'accumulent de façon très fluides ! Grisant ! Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 That's all right ! (ಠ_ಠ) XD sinon go au atomic wrangler et fais toi 2000 caps pour entrer au strip et sinon quand tu dis on sent beaucoup moins, voir pas du tout, le côté "va porter ce message à l'autre bout du désert mon fils !" on voit que t'as pas fais la quête pour avoir rex (chui en train de la faire et sur mon chemin soit j'me fais niquer moi et rex par des cazado (je sais plus trop leurs nom) ou des griffemorts (ಠ_ಠ) et je doit aller à jacobstown... tit' spoil Jacobstown = station de ski super mutante je crois ;D Citer
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