Aller au contenu

New Vegas : deuxième impression


Adelardo

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pierrolecoco

Moi ce que j'aime pas c'est la gestion des munitions qui est vraiment pourrie. De mon coté j'aurais préféré moins d'armes et une meilleure gestion du switch armes/mun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas de souci avec l'inventaire, les gens sont trop habitué à des jeux ou il y a 10 armes, de la touche 1 à 0, un click et on change d'arme. Moi j'ai toujour eu des inventaires dans mes jeux, je trouve pas ça plus compliquer qu'un autre jeu. Ce jeu est vraiment classe, ya si peu de jeu avec environnement ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment l'inventaire manque un peu de fonctionalité. Il devrait y avoir la possibilité de ranger les items selon leur fonction. Genre dans aide, c'est un peu large, c'est chiant de devoir se taper toute la liste des manuels chaque fois que tu veux boire un sky ou prendre un stimpack. On devrait pouvoir trier, par exemple, les drogues, les magazines, la bouffe, les boissons. c'est surtout dans aide et divers que c'est le bordel. Pareil, on devrait pouvoir voir quand un objet peut servir à un craft dans sa description, au moins à partir du moment ou on est en mesure de faire ce craft. Bref, cest pas une histoire d'appuyer sur des touches, l'inventaire est vraiment mal géré dans F3 et FNV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant de devoir se taper toute la liste des manuels chaque fois que tu veux boire un sky ou prendre un stimpack.


J'éspère que tu sais qu'on peut mettre des raccourcis pour les objets ? >.<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces problèmes ne viennent pas de vegas mais du fait qu'obsidian a repris le même moulin que fallout 3 pour une évidente affaire de budget je leur pardonne volontiers vu qu'ils se sont concentrés sur l'essentiel à savoir le scénario et l'ambiance il faut saluer au passage leur souci du détail et le soin qu'ils ont apporté à rendre unique chaque recoin du jeu : un vrai fallout mais il est vrai que ce qui provient du trois plombe le titre bien qu'obsidian ait fait un réel effort pour évacuer le plus possible de trucs débiles du gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je dis biensûr à pars comme vous dites depuis tout à l'heure trop de ressemblance à fallout 3 j'aime bien l'univers assez "fun" et un petit peu "cinglé" (surtout avec le trait wild wasteland) ce qui me plait beaucoup je trouve ;)

EDIT

Ah et le mod hardcore... C'est de-la-baaalle 8D enfin c'est mon avis hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi New Vegas n'a qu'un défaut, les bugs ! et ouai il y a quand même beaucoup de bug ( moins que dans Fallout 3 mais bon faut dire que c'est difficile d'en avoir plus ). Le scénario et le background général de New Vegas est en béton armé ! et chaque quête à au moins 4-5 résolutions différentes, de plus ! le nombre de factions à rejoindre et à aider est assez large. What else ? La reprise de l'ambiance de Fallout 1-2 change vraiment tout. J'attend la première extension, voir si il pourront nous faire durer le plaisir plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est un vrai plaisir ! J'adore les jeux d'exploration. Là, je suis servi. Il y a beaucoup plus de choses à faire, à voir, à découvrir que dans Fallout 3 avec tous les DLC réunis. En plus, l'environnement et l'implantation de chaque communauté sont crédibles. Les quêtes sont recherchées et chaque histoire, chaque dialogue fait référence aux anciens volets. Je n'avais pas éprouvé une telle jubilation depuis... Fallout 1 et 2. En plus, avec les voix en VO, le jeu prend encore une dimension supplémentaire. Je ne suis pas pressé pour les DLC mais j'espère qu'elles ne vont gâcher toutes ces bonnes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur de F3 est trés bien malgré ce que certains en disent, ok on peu pas ranger l'aide et divers, j'avoue que c'est chiant, mais perso c'est pas vraiment mon trip de passé mon temps dans ces sections là... Si obsidian avait refait un moteur, on aurai jamais eu un FNV maintenant, faut pas se lueurer non plus, ils ont eu l'opportunité d'utilisé le moteur F3, ça facilite beaucoup, hormis quelque ajout, c'est le méme. Je trouve ça loin d'étre un mal. Moi j'aime bien F3 malgré de nombreux défaut, et je trouve FNV assés ressemblant, pour ce que j'ai jouer à F2, je trouve pas trop de ressemblance. Seul truk à reprocher dans FNV, c'est le manque de dialogue, beaucoup de perso qui n'ont pas de conversation, hormis les phrases d'ambiance, et aussi les quétes à la va vite que j'ai fait pour le moment. Beaucoup déssus par la période primm, qui hormis les combats était assés vide.... mais bon ya pas mal de point positif donc bon on éssai de voir les bons points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme a dit snake dans un autre topic : Obsidian fait de tres bon jeu enfin des second quoi comme Neverwinter night 2 etc (c'est pas exactement ce qu'il a dit c'est plutôt à ma façon mais j'me comprends ;])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Ouaip ce New Vegas est bien de ces jeux que l'on ne pourrait quitter avant la centaine d'heure et encore... pour aller modder ! Comme Rivs, certains lieux m'ont un peu déçus (Primms est bien de ceux là, un peu vide quand même... et cette façon de placer les batiments...), alors que d'autres m'ont carrément scotcher, notamment les dimensions de la base des boomers (Rivet City fait pâle figure à côté), côté intérieurs, c'est assez recherché avec un véritable sentiment de survie, de récupération grâce au mélange des sets, non après je trouve les éclairage un peu moins réussis mais bref... Niveau quêtes et dialogues, je trouve qu'il y en a un peu moins aussi mais c'est bien plus riche, avec toujours pas mal de possibilités, c'est clairement le point fort du jeu. Juste déçu pour les Gun Runners, aucune quêtes... je réfléchi àla possibilité d'en faire un mod également, mais il me faut plus m'immerger sur leur background, à voir tout comme porter Necroworld dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement la même chose (ohlala primm (ಠ_ಠ)) Sauf les éclairages enfin ça dépend si tu parle de l'éclairage dont ceux du strip :D (pas de ceux du strip car je trouve qu'ils sont juste magnifiques 8-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Le Strip je ne sais pas trop vu que je n'y suis pas encore aller, mais je te crois vu qu'a partir de Freeside le jeu change énormement, on sent qu'il y a eu de très gros efforts sur tout les plans (ah le King !), d'ailleurs même niveau quêtes, on sent beaucoup moins, voir pas du tout, le côté "va porter ce message à l'autre bout du désert mon fils !", elles s'enchainent et s'accumulent de façon très fluides ! Grisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's all right ! (ಠ_ಠ)
XD sinon go au atomic wrangler et fais toi 2000 caps pour entrer au strip et sinon quand tu dis

on sent beaucoup moins, voir pas du tout, le côté "va porter ce message à l'autre bout du désert mon fils !"

on voit que t'as pas fais la quête pour avoir rex (chui en train de la faire et sur mon chemin soit j'me fais niquer moi et rex par des cazado (je sais plus trop leurs nom) ou des griffemorts (ಠ_ಠ) et je doit aller à jacobstown...

tit' spoil

Jacobstown = station de ski super mutante je crois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...