Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] La légende de l'étoile - The Legend of the Star


HawK-EyE

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La légende de l'étoile: Lieu de départ : siége de sunset salsaparilla NPC qui donne la quête : Festus le robot cow-boy Malcolm Holmes, le personnage qui vient vous voir peu de temps après que vous ayez trouvé votre première capsule étoilée de sunset salsaparilla, vous avez parlé de Festus, une sorte de légende. Lorsque vous le rencontrez, ce dernier vous demandera d'amener un maximum de capsules étoilées pour recevoir un lot.

Il faut en fait lui ramener 50 capsules étoilées, quand au lot...

vous croyiez vraiment que j'allais vous dire ce que c'était

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux vous filer une carte avec tous les emplacements des capsules étoilées, et un tableau aussi mais.. chaque chose en son temps.. une chose a savoir, elles ne se récoltent pas en buvant des bouteilles de sunset salsaparilla mais bien en les trouvant une à une.. En ce qui concerne Festus, il y a un certain nombre de choses à faire pour le trouver. Mais d'abord, il faut récolter 50 capsules. Bonne chasse !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui, pardon, en réalité je viens de vérifier et il existe exactement 10 pourcent de chances de trouver une capsule étoilée en buvant une bouteille de sunset salsaparilla. Donc tu as raison. Autre chose : il existe exactement 100 capsules étoilées disséminées dans tout le wasteland en plus de celles qu'on obtient en buvant, et il suffit d'en avoir seulement 50 pour terminer cette quête. Je ne pense pas qu'avoir les 100 donne un bonus supplémentaire, à vérifier.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai honte de moi, mais...euh...en fait, je suis allé au siège pour une quête de la Crimson Caravan, détruire la presse à capsule, mais la bas, à part une porte fermé à clé et un bureau vide auquel on ne peut accéder qu'avec 100 en crochetage, je n'ai rien trouvé(je suis en train de me transformer en kevin, j'ai peur)Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous remercie d'avance?

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La presse à caps ce trouve dans l'entrepôt (je te conseille d'être équipé d'un pistolet à impulsion qui OS n'importe quel robot achetable au Silver Rush) dans le même batiment où tu es. Il y a 2 entrée pour aller au siége, celle par devant que j'ai jamais pris et celle par dérriére qui est celle que j'ai pris quand j'ai fait la quête, essaye par dérriére il devrait n'y avoir aucun soucis (pas de porte à crocheter etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais j'ai fini la quête aucun problème pour ca et pour les robots j'avais déjà le paladin Toaster.C'est juste que je n'ai trouvé aucun Festus la-bas, je n'ai pas envie d'avoir raté la quête ou un truc du genre, j'aimerais donc savoir comment le trouver.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha ok, en faites Festus c'est une espéce pantin robotique dans un petit stand à l'entrée (je t'avou que quand j'ai vu ce truc et que je me suis approcher je m'attender pas à pouvoir parler avec lui, on peut même jouer au carte avec lui, une sorte de Pazaak à la Star Wars Kotor mais en plus simplifier ;))

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas qu'avoir les 100 donne un bonus supplémentaire, à vérifier.


Selon le wiki de Fallout NV (http://fallout.wikia.com/wiki Attention c'est de la VO), au dessus de 50 capsules étoiles les suivantes sont converties en caps normales :

Also, any star caps over 50 are simply converted into bottle caps and given back to you

090526113141561320.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malcolm est introuvable

Allen Marks se voit à la fin, mort, il aura finalement atteint le trésor (qui est nul) mais la port se fermera derrière lui et il mourira privé d'air, tu trouveras un holodisque dans lequel il raconte les dernières minutes de sa vie sur son corps, ainsi qu'une pistolet laser (Piu-Piu ou Pan-Pan selon la version) unique

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...