Posté(e) le 27 octobre 201014 a <object width="640" height="505"> <embed src="http://www.youtube.com/v/GuxmFXxHau4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></object> pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 5 janvier 201114 a Auteur Update avec vidéo ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 5 janvier 201114 a @hawk-eye : on voit le nombre de caps dans l'inventaire (en haut à droite). @tous : si on joue une femme, peut-on "sortir avec" ? (quelqu'un a-t-il essayer la quête avec un perso féminin ?)
Posté(e) le 5 janvier 201114 a Auteur haha bonne question ! Merci pour l'info, j'avais pas rejoué depuis moult, et le pipboy.. j'ai beau rajouter des mods c'est toujours aussi mal branlé. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 5 janvier 201114 a Auteur pipboy readius et la skin pour readius pipboy 3500 machin chose + colored map pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 6 janvier 201114 a C'est vrai que c'est le plus gros quand de la RNC avec le barrage bien sur . Sinon merci pour ces superbe vidéos Hawk-Eye . (T'aurai pas modder ED-E car j'ai l'impression que la texture est diférente ) .Edit de Wilks : Anthony sans rire regardes ce que tu écris avant de poster !!! Relis toi juste une fois au moins. Merci
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Auteur Non c'est juste son amélioration avec la confrérie qui fait ça, va voir la quête de ED-E pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Ha ouais ta raison : en même temps je l'avait fait modifier par les disciple moi .
Posté(e) le 6 janvier 201114 a J'ai buter les 3 Tox avec une prime sur la tête et le 1° de reco est partit à Forlon hope, cependant en activant la quête " je ne fait de mal à personne" là bas, Betsy refuse de me parlé (la fenêtre de dialogue ne s'ouvre pas). C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...
Posté(e) le 7 janvier 201114 a Auteur je crois pas que ca ai un rapport avec l'autre quête.. Essaie de discuter avec les autres, 10 de pique etc.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 7 janvier 201114 a Hum, bah les autre membres du 1° de reco me parlent normalement. M'enfin, le jeu viens de planter et mes sauvegardes ont été supprimées.... allez savoir pourquoi. Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...
Posté(e) le 7 janvier 201114 a Auteur omg c'est plutôt fâcheux comme dirait l'autre.. Tas regardé de ce coté la ? http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1522475 Tes sauvegardes devraient être dans : C:\Users\*Username*\Documents\My Games\FalloutNV\Saves\ il faut faire des backups réguliers (surtout avant de charger des gros mods ou de faire des modifs genre la synchronisation Steam / patchs etc..) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]