:shock: non mais j'fais la quête du King et à un moment un gars veut me faire passer un test... Evidement j'ai fais f5 au cas où ^^ Et j'ai bien fais car j'arrive pas à trouver quoi répondre alors si on pouvait me donner un 'tit spoil ;D (n'oubliez pas les balises spoil hein )
EDIT
J'ai trouvé la quête sur le wiki mais... En anglais et je comprends rien donc je redemande de l'aide donc... A l'aaaaide !!!!
Edit by Right: Tant que j'y suis j'en profite pour déplacer ce sujet dans le forum approprié.
Et Valfo, tant que j'y pense, soit plus clair dans ta question le prochaine fois.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
:shock: non mais j'fais la quête du King et à un moment un gars veut me faire passer un test... Evidement j'ai fais f5 au cas où ^^ Et j'ai bien fais car j'arrive pas à trouver quoi répondre alors si on pouvait me donner un 'tit spoil ;D (n'oubliez pas les balises spoil hein
)

EDIT
J'ai trouvé la quête sur le wiki mais... En anglais et je comprends rien donc je redemande de l'aide donc... A l'aaaaide !!!!
Edit by Right: Tant que j'y suis j'en profite pour déplacer ce sujet dans le forum approprié.
Et Valfo, tant que j'y pense, soit plus clair dans ta question le prochaine fois.
6 réponses à cette question
Messages recommandés