Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de voir cet article sur le blog de korben

Pour faire simple , un homme (Sam Hocevar) c'est décider a refaire "Le grand detournement" en HD . Pour cela , il a eu toute les autorisation officiel de la Warner ce qui lui a permis de faire un travail d'excellente qualité (qui lui a quand même demander 4ans de travail et de beaucoup fouiner pour trouver les DvD plus ou moins officiel) (Cf l'image ci dessous tirer toujours de korben )

Image IPB

Vous rêver de l'acquérir ? Et bien rien de plus simple :
Vous pouvez le trouver sur The Pirate Bay de manière 100% légal (car cette nouvelle version a été réalisée en accord avec les réalisateurs de l’époque !)

Pour le lien , c'est par ici que sa ce passe

Je vous invite tout de même a aller voir l'article de Korben , bien plus précis que mon post ^^,

Bon film a tous !

oui.

Posté(e)

Tu déchires.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Un événement majeur, que dis-je, mondial. A ne rater sous aucun prétexte, surtout si vous êtes un gros fasciste de merde !

Posté(e)

Oh yay ! On va regarder le film en HD je te dis ! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va regarder le film en HD ?!

(Jod, j'ai réparé tes liens, tu foires le bbcode à chaque fois Image IPB)

Posté(e)

Génial! La grande classe de regarder ce flim en HD!

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

• 5 ans après...