Aller au contenu
  • 0

FNV a cessez de fonctionner


Galader

Question

J'ai de temps en temps ce soucis. ma config : proc : E7400 Ram : 2 Go Kingston CG : GTX280 1024mo CS : ASUS XONAR DX Windows : Seven familial 32 Tous drivers à jour Avez vous une idée pour résoudre ce soucis ? C'est alétoire. Ca peut le faire au bout de 10 mn comme 2h00 comme pas du tout.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je me souviens avoir eut longtemps ce problème sur fallout 3. C'est par rapport aux performances je crois, à la mémoire aussi. J'ai régulièrement des crash sur new vegas mais ils n'arrivent qu'au bout de 3h voir 7h de jeu voir pas dutout comme tu dis et ce problème là vient plutôt des objets de mon inventaire. Les cartes de jeu par exemple font lagger a mort quand je les déplace d'un container a mon inventaire par exemple, ça me fait même planter quand j'appuie sur le raccourcis pour tout prendre. Alors je les ai viré définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum... je me rappelle que pour Fallout 3 c'était pas mal à cause que le moteur de jeu supporter pas trop les quad-core et qu'il fallait bidoullier un truc dans le fallout3.ini pour que ça aille bien. Ta un quad-core ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un Core2. Attention, je ne parle pas de freeze mais de retour bureau avec message : "FNV a cessé de fonctionner". Petit détails : ça me le fait surtout depuis que Steam (quelle honte de devoir passer obligatoirement par steam pour pouvoir jouer) a fait une mise à jour du jeu. Après cela n'a peut être aucun rapport.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je mets très souvant les crack afin d'éviter les changements de disque et je garde toujours l'exe original. Le crack n'arrange rien dixit un ami. Là, en 30 mn je viens d'avoir 2 "FNV a cessé de fonctionner" avec plantage du son donc reboot. 2 fois je n'ai pu jouer que 5 mn ce qui veut dire que j'ai rien fait. Ca commence à bien faire. Ils se plaignent du piratage mais au final ils poussent au piratage. Si j'achète un jeu c'est pour pouvoir y jouer mais là c'est pas le cas. C'est franchement pénible de voir des jeu buggé sortir. Me souviens des jeux sur Amiga. Ça fonctionnait super. Sinon si vous avez d'autres idées je prends.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le crack n'arrange rien dixit un ami.

Bah t'as essayé au moins ? -_-
Les cracks enlèvent plein de trucs inutiles comme par ex. le code d'anti-copie, un truc qui fait vachement bugger, c'est bien connu...
La il y a aussi une meilleure gestion de la mémoire vu que steam n'est pas lancé.

Mais bon, quand on a trop de fric, pourquoi ne pas le jeter par la fenêtre, c'est vrai ça xD

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour le crack. résultat : 2 mn de jeu et "FNV a cessé de fonctionner" avec en plus le son qui plante donc reboot. Conclusion actuelle : je regrette l'achat de ce jeu. Vais le désinstaller et le réinstaller en bloquant le patch pour voir. Il me semble que ça me le fait surtout depuis la mise à jour. Je reste ouvert à vos suggestions.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plantage du son.... Hum coté DxDiag(démarrer=>exécuter=>"dxdiag"), te trouve-t-il des erreurs sur le pilote son ?

As-tu désactivé/réduit l'accélération matérielle du son ?

Pour les ralentissements/vidages mémoire, as-tu tweaké ton jeu ? Si non, fais le en augmentant les threads utilisés par le jeu ainsi que la quantité de ram utilisable et les preloads, ça évitera les fuites mémoires de la carte graphique.

Deux trucs trouvés concernant la résolution des bugs, je sais pas ce que ça vaut, mais à lire :
http://www.prlog.org/11006835-fallout-new-vegas-preview-with-crashes-bugs-fixing-guide.pdf

http://www.prlog.org/11014661-fallout-new-vegas-crashes-graphics-glitches-no-sound-save-issues-solutions.pdf


Dernière chose, je regarderai chez moi, essais de regarder si un log du crash apparait qqpart (genre dans mes documents/my games/FalloutNV ou dans le dossier du jeu ./steam/steamapps/common/fallout New veags/).

Je ne sais plus si Gamebrioche pond des logs par défaut...

Quoi qu'il en soit pour ma part je suis super surpris de ne pas avoir de crashs sur New Vegas contrairement à tout ceux que je pouvais avoir sur fallout 3. La solution est plus à trouver sur ta config plus qu'à attendre un patch qui corrigera à mon avis bien plus de problemes mineurs ingame.

Sur Atari/Amiga, pas de plantages parce que conception pour machine à Hardware spécifique, un pc à coté c'est comme une arme custom de Fallout, c'est un truc construit à partir de plein de morceaux "de recup". C'est aussi en partie un des avantages actuels des macs, les architectures sont testées et éprouvées....

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plantage du son.... Hum coté DxDiag(démarrer=>exécuter=>"dxdiag"), te trouve-t-il des erreurs sur le pilote son ?

Non pas d'erreur trouvé.
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: The file cmudaxp.sys is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer.
Sound Tab 2: No problems found.
Sound Tab 3: No problems found.
Sound Tab 4: The file cmudaxp.sys is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer.
Input Tab: No problems found.


As-tu désactivé/réduit l'accélération matérielle du son ?

Comment fait on ?


Pour les ralentissements/vidages mémoire, as-tu tweaké ton jeu ? Si non, fais le en augmentant les threads utilisés par le jeu ainsi que la quantité de ram utilisable et les preloads, ça évitera les fuites mémoires de la carte graphique.

Tweaké ? Si c'est modifier le jeu non je n'ai absolument rien ajouté hormis le pack que le vendeur m'a donné.
Pour les threads (c'est quoi ?) et la ram : comment fait on ?


Dernière chose, je regarderai chez moi, essais de regarder si un log du crash apparait qqpart (genre dans mes documents/my games/FalloutNV ou dans le dossier du jeu ./steam/steamapps/common/fallout New veags/).

Je ne sais plus si Gamebrioche pond des logs par défaut...

Pas trouvé

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelqu'un peut il m'aider pour cela ? As-tu désactivé/réduit l'accélération matérielle du son ? Comment fait on ? Pour les ralentissements/vidages mémoire, as-tu tweaké ton jeu ? Si non, fais le en augmentant les threads utilisés par le jeu ainsi que la quantité de ram utilisable et les preloads, ça évitera les fuites mémoires de la carte graphique. Tweaké ? Si c'est modifier le jeu non je n'ai absolument rien ajouté hormis le pack que le vendeur m'a donné. Pour les threads (c'est quoi ?) et la ram : comment fait on ?

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

As-tu désactivé/réduit l'accélération matérielle du son ?

Comment fait on ?

L'as tu cherché sur google ?

ah non je connais la réponse : "Comment fait on ?" xD

indice : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=baisser+l%27acc%C3%A9l%C3%A9ration+mat%C3%A9rielle+du+son&btnG=Recherche+Google

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci.

J'ai cherché mais pas avec cette formulation là.

Voila le résultat (si je me suis pas trompé).

Image IPB

Comment puis je faire ?

Et pour ça ?

"Pour les ralentissements/vidages mémoire, as-tu tweaké ton jeu ? Si non, fais le en augmentant les threads utilisés par le jeu ainsi que la quantité de ram utilisable et les preloads, ça évitera les fuites mémoires de la carte graphique.

Tweaké ? Si c'est modifier le jeu non je n'ai absolument rien ajouté hormis le pack que le vendeur m'a donné.
Pour les threads (c'est quoi ?) et la ram : comment fait on ?
"

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le son et l'accélération matérielle :

Pour windows XP :

Panneau de configuration/Sons & Périphériques Audio/Volumes/Paramètres avancés(celui du bas)/Performances

Pour Vista/Seven (pas pu vérifier par moi meme) :

Démarrer/ dans le champ "rechercher" tape "dxdiag" puis fait entrée, on est sensé pouvoir le modifier ici sous 7... mais perso je peux rien changer, je continuerai d'étudier le probleme et je te tiens au courant.

Pour le Tweaking => http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4235

Suis à la lettre le tutoriel de Suuk, tu devrais multiplié tes performances de jeu par 2 ou 3 sans perte graphique.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...