Madurk Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Non, c'est pas la musique dont tu parles mais un genre de jingle grave pourri, celle du magnum est classe a côté. En réalité j'ai l'impression que cette musique provient de ED-E a chaque début de combat (comme il peut pas parler), est ce que quelqu'un peut confirmer ? Citer .
TonyMax Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui c'est ED-E !!! Citer pas de signature...
Madurk Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Effectivement j'ai fais plusieurs test, vivement que j'le balance à la benne ce foutu robot. Citer .
TonyMax Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi aussi il me fait chier, je vais aller le donner à la confrérie ! (enfin, si on peux) Citer pas de signature...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mais nan il est gentil comme tout ! Citer
Messages recommandés