Aller au contenu
  • 0

Wild Wasteland, 1ere rencontre


Right

Question

Salut, vous m'excuserez de mon inculture mais j'ai eu ma première rencontre "bizarre", en allant vers Primm, j'ai parlé à un homme qui m'a dit avoir perdu sa copine en haut d'une colline alors qu'elle était attaqué pas des Geckos(en fait c'était une arnaque), je suis monté en haut de cet colline et j'ai trouvé un homme mort nommé Johnny avec un Pipboy je crois, 4 ballons rouges a côté de lui(qu'on ne pouvait pas prendre) ainsi que des cartes(qu'on ne pouvait pas prendre) et un appareil photo. Évidemment, le Pipboy du trait Wild Wasteland est apparu en haut à gauche de l'écran et la musique bizarre s'est fait entendre. Je ne vois malheureusement pas à quoi fait référence l'easter egg. Je vous serais reconnaissant de me l'expliquer, merci d'avance(et désolé de mon inculture) p.s: Désolé de polluer le forum avec un sujet aussi peux intéressant.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Assez déçu de cette caractéristique du jeu... J'attendais quelque chose de beaucoup plus loufoque. Les quelques références énoncées n'ont pas vraiment d'intérêt (même si je suis un très grand fan des Monthy Python). Quelques rencontres de personnages totalement décalés, ou vivre des situations inhabituelles auraient fait mon bonheur. Je sais pas mais ça manque un peu d'épice. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apres quelques recherche j'ai découvert que Johnny Fiveaces est le Hero d'un jeu vidéo amateur qui à fait un fiasco énorme : Zybourne Clock Il semblerait que les créateurs ont fait une petite campagne pour lancer le jeu et que tout a fini en eau de boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Right, dans Indiana Jones et le crâne de cristal, Indi se cache dans un frigo pour survivre à une explosion atomique. Donc vu qu'on retrouve un chapeau et les ossements d'un bonhomme dans un frigo dans le monde de Fallout, ça fait effectivement penser à Indiana Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4412


Bah non, justement x) (dans ton cul Wilks! Dans ton cul!!!)


Edit: Quand Cam' dis "le dernier Indiana Jones je crois" le "je crois" me fait penser qu'il répond à une question, c'est pour ca que j'ai eu un peu de mal à suivre.

Edit:2 C'est pas une question de qui à tort ou à raison, c'est juste que le manière dont Cam' a rédigée sa phrase m'a fait croire que c'était en réponse à un question posée plus haut, rien d'important.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh bah j'ai une nouveau pc, je peux enfin jouer a fallout nv avec les graphismes a fond sans avoir les yeux qui piquent au bout de 10 minutes. Donc je recommence une partie (ma save est resté dans l'autre pc uhuh) et la ma première rencontre wild wastland c'est ce squelette dans un frigo, alors je dis que je crois que c'est un clin d'oeil cynique au dernier indiana jones. Ou on a tous bien pensé que le pauvre Indiana ne pouvait pas survivre a une explosion nucléaire dans son frigo. Mais en même temps j'en suis pas certains... Mais le chapeau quand même... Jcroyais qu'on pouvait poster nos wild wasteland ici stoo :) Mais je répondais a rien de plus qu'au titre du sujet :) J'avais pas vu cet autre thread effectivement... m'enfin je trouve idiot d'en créer plusieurs. J'ai déjà eu du mal a trouver celui la x)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si quelqu'un est intéressé sur le Traits et les DLC, j'en ai choppé un. En arrivant devant la grotte de l'Homme Brûlé, on peut y voir à la sortie en ayant le Perk un Homme chauve nous pointant du doigt et nous faisant signe de Tête, rien compris. u_u

Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vraiment de la private joke ce clin d'oeil puisque ce type se nomme "Deux ours s'en tappent cinq" (two bears high-fiving en VO) qui fait référence à la derniere image du test à la création du perso

Image IPB

et dont (parait il) beaucoup de joueurs sur les forums disent qu'on dirait 2 ours qui s'en "tapent 5". A tel point qu'il y a un mod permettant de donner cette réponse pendant le test.

Bref, un clin d'oeil qui n'est que de l'auto référence orienté geek ^^ (heureusement que je l'ai lu sur le wikia pour le savoir :D )

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...