Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous ! J'espère que vous allez bien ! après quelques mois d'absence (quoi ? plus d'un an ? a ba wouai...) je reviens vers vous suite a la sortie de new vegas. non non, je ne vous ai pas oublié, seulement les journées sont courte et les mois passes vite ! Donc, mon jeu est actuellement anglais + vostfr ce qui me convient parfaitement car, malgré ma total incompréhension de la langue je trouve les voix plus travaillés et tous cela me rappel mon cher fallout 1. Le soucis : l'animateur de news vegas radio ! il parais que c'est assez simpas ce qu'il dit mais je ne comprend rien à l'anglais et pas de sous titres ! soit : est il possible de rajouter les sous titres pour l'animateur ou, puis-je remplacer les voix anglaises des radios par des voix françaises ? mais seulement ses voix ! Si quelqu'un a une réponse ou même un coucou ba qu'il n'hésite pas à poster ! Gros bisou radioactif à tous !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

Je suis un peu dans le même cas que toi et je ne vois pas trop de solution... dommage mais bon comme le jeu de cartes, je laisse un peu de côté...

Posté(e)

ah bah coucou Canarinou ^^ content de te revoir parmis nous :) j'aimerais egalement aussi la solution ^^

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

a part prendre le patch fr(qui te mettra tout en francais je ne vois pas)

Posté(e)

si c'est suffisamment repetitif on finira par comprendre se qu'il raconte x) jprefere garder les voix en vo sub fr

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

qu'est-ce que vous avez contre les vois fr ? elles sont aussi bien que dans fallout3 pourtant xD

pas de signature...

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'ai un fichier Voice.bsa fr et un anglais ! j'aimerais extraire les 2 fichiers, remplacer les fichiers animateurs radio en par ceux fr puis recompresser le fichier voice.bsa modifier. es-ce possible ? quel logiciel possible dans ce cas (j'ai regarder avec oblivion bsa commander et sa ne marche pas.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

Coucou, les voix radios FR. (enfin d'après le titre des fichiers j'ai pas fais le ménage mais ça doit être bon)

le dossier "voice" est a placer dans Bethesda Softworks\Fallout New Vegas\DATA\Sound

http://www.megaupload.com/?d=8KQAC8Z0

Posté(e)

Je viens de télécharger ce dossier, mais ça plus l'air d'être les sons des pnj. Ca n'a pas l'air d'être la voix de l'animateur radio.

Posté(e)

Comme je l'ai dis, j'ai pas fais le ménage, il doit y avoir certains fichiers qui correspondent a des dialogues, j'ai tout simplement rechercher dans fallout.esm les fichiers avec un "radio" libre a toi de supprimer les fichiers que tu penses être des dialogues.

EDIT : j'ai fais le ménage, c'était pas difficile.:-p

http://www.megaupload.com/?d=4T8RELUP

Posté(e)

Ca me dit que le fichier n'est présentement pas disponible. En tout cas merci, je vais chercher aussi. Est-ce qu'il suffit de remplacer uniquement le dossier "maleuniquemrnewvegas" ou y'en a t'il d'autre à changer, parcequ'on dirait qu'il y en a d'autres et j'ai du mal à piger la logique dans ces noms de fichier... EDIT. : pardonnez mon incompétence, mais je les mets où surtout ces fichiers??

Posté(e)

Tu place le dossier "voice" dans le dossier "sound" dans "data".Il n'y a pas que new vegas qui intervient dans sur sa radio et il n'y a pas que sa radio.:-p

Posté(e)

Je te remercie :)