Posté(e) le 30 octobre 201014 a Chouettes persos... J'aime particulièrement celui de Wilks... Très classe... Un peu trop presque... non ? Voilà le mien... d'une banalité affligeante... Ah, sauf qu'il porte des lunettes et ça c'est classe! Heeeelooo Shangalar... Je peut t'offrir un Nuka Cola ? *regard de tombeur (pervers)* [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Posté(e) le 31 octobre 201014 a C'est clair que le perso de Kyussider c'est la meme barbe que Johnny dans Sleepy Hollow ! Ah bah moi je suis une nymphe qui ne se donne pas facilement ! http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 31 octobre 201014 a Héhé je viens d'arriver niveau 26 et avec un cadeau en prime, enfin, l'APA de Fallout 2, la meilleure armure du jeu (36 de seuil de dégâts en tout, quasi invincible quoi, comme avant !) Superbe, elle est magnifique, exactement comme je l'imaginer. 3 petit screen de mon perso qui après mainte et mainte quête (je pense que j'ai quasi fait toutes les quête secondaires) va bientôt combattre la légion a Hoover Dam (en tout cas, la quête qui permet de retrouver les membres restant de Navarro est juste wooo, ça regorge de petit anecdote bien sympa, que je m'en vais ouvrir un topic ) Dans le Wasteland, armé de mon Laser RCW Avec le Minigun Avenger CZ57 de Fallout 2 trouvable dans le jeu (c'est le minigun unique), petite mise en scéne de l'intro de Fallout 2, on s'y croirait nope :biggrin5: ? Petit pause après une séance snippage avec ce cher Tueur de rats
Posté(e) le 1 novembre 201014 a Voilà mon perso , la qualité des photo et basse , j'ai pris avec mon téléphone , je joue sur xbox 360 . Version Mercenaire Version Paladin de la confrérie
Posté(e) le 2 novembre 201014 a Ra sa me fait rager de ne pas pouvoir vous montrer mon persso . :mad2:
Posté(e) le 2 novembre 201014 a Il faudrait que les concepteurs de consoles intégrent une fonction pour prendre des screenshot. En attendant voici Jeremiah STARK mon perso ( encore désoler pour la qualité de l'image)
Posté(e) le 6 novembre 201014 a Wouas comment ta eu ton armure ? Et comment ta eu le M1 Garant du jeu . Dis moi stp j'adore cette armure et cette arme .
Posté(e) le 7 novembre 201014 a punaise je voies vos screens et je me dis que j ai encore pas mal de boulot (pourtant je suis niveau 24)
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Salut a tous j'suis nouveau sur le forum ^^ Nomad : berger des terres dévastées lvl 23 . ps : Mais par contre j'ai juste une petite T51 d gagner légalement avec la confrérie de l'acier je regarde vos armure j'ai jamais vue ça !!!!
Posté(e) le 10 novembre 201014 a classe tres beau screen Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 11 novembre 201014 a Merci Au faite pourrait on m'expliquer comment faire une screen sans le HUD sa pourrait mettre très utile ^^
Posté(e) le 11 novembre 201014 a Ou sinon tu vas dans option et tu mets l'opacité de l'HUD au minimum. Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 15 novembre 201014 a De quoi faire un joli raid... *Jeux de mot cf Raid, bombe anti-moustiques* [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Posté(e) le 26 novembre 201014 a Me voila en nouveau cesar avec veronica en garde ( j avais Cass devant la tente ) Voila mon nouveau perso en tenu decontracté et voila mon perso en tenu de combat!!!
Posté(e) le 26 novembre 201014 a toi ta télécharger des mode hein . Pff sa me fait vraiment chier de pas pouvoir prendre de screenshot .
Posté(e) le 27 novembre 201014 a ouais j en ai tous plein mais j en ai qui ne veulent pas fonctionnés :(
Posté(e) le 4 décembre 201014 a Voici mon petit sniper on le voit pas très bien mais bon :smile: T'as déjà vu un soldat mort mais vivant ? hé hé ça fait réfléchir...