Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Chouettes persos...
J'aime particulièrement celui de Wilks... Très classe... Un peu trop presque... non ?

Voilà le mien... d'une banalité affligeante... Ah, sauf qu'il porte des lunettes et ça c'est classe!

Image IPB

Heeeelooo Shangalar... Je peut t'offrir un Nuka Cola ? *regard de tombeur (pervers)*

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

• Réponses 151
  • Vues 33,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ou putain, Jonnhy Depp s'est engagé dans la légion ça craint.

Posté(e)

C'est clair que le perso de Kyussider c'est la meme barbe que Johnny dans Sleepy Hollow ! Ah bah moi je suis une nymphe qui ne se donne pas facilement !

Posté(e)

Héhé je viens d'arriver niveau 26 et avec un cadeau en prime, enfin, l'APA de Fallout 2, la meilleure armure du jeu (36 de seuil de dégâts en tout, quasi invincible quoi, comme avant !)

Superbe, elle est magnifique, exactement comme je l'imaginer. 3 petit screen de mon perso qui après mainte et mainte quête (je pense que j'ai quasi fait toutes les quête secondaires) va bientôt combattre la légion a Hoover Dam (en tout cas, la quête qui permet de retrouver les membres restant de Navarro est juste wooo, ça regorge de petit anecdote bien sympa, que je m'en vais ouvrir un topic :))

Dans le Wasteland, armé de mon Laser RCW
Image IPB

Avec le Minigun Avenger CZ57 de Fallout 2 trouvable dans le jeu (c'est le minigun unique), petite mise en scéne de l'intro de Fallout 2, on s'y croirait nope :biggrin5: ?
Image IPB

Petit pause après une séance snippage avec ce cher Tueur de rats ;)
Image IPB

Posté(e)

Voilà mon perso , la qualité des photo et basse , j'ai pris avec mon téléphone , je joue sur xbox 360 .

Version Mercenaire
Image IPB
Image IPB

Version Paladin de la confrérie
Image IPB
Image IPB

Posté(e)

Ra sa me fait rager de ne pas pouvoir vous montrer mon persso . :mad2:

Posté(e)

Il faudrait que les concepteurs de consoles intégrent une fonction pour prendre des screenshot.
En attendant voici Jeremiah STARK mon perso ( encore désoler pour la qualité de l'image)

Image IPBImage IPB

Posté(e)

Screen the Keiloria en route!

YEN NA MARE!

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

.

Posté(e)

Wouas comment ta eu ton armure ? Et comment ta eu le M1 Garant du jeu . Dis moi stp j'adore cette armure et cette arme .

Posté(e)

Voici Keiloria! La Mercenaire au sang de deathclaw!

Image IPB

Image IPB

YEN NA MARE!

Posté(e)

punaise je voies vos screens et je me dis que j ai encore pas mal de boulot (pourtant je suis niveau 24)

Posté(e)

Salut a tous j'suis nouveau sur le forum ^^ Image IPB Nomad : berger des terres dévastées lvl 23 .

ps : Mais par contre j'ai juste une petite T51 d gagner légalement avec la confrérie de l'acier je regarde vos armure j'ai jamais vue ça !!!!

Posté(e)
Image IPB

Un groupe de Rangers patrouillant dans le désert...
Posté(e)

classe tres beau screen

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Merci :) Au faite pourrait on m'expliquer comment faire une screen sans le HUD sa pourrait mettre très utile ^^

Posté(e)

Tu ouvre la console et tu écrit "tm".

Posté(e)

Ou sinon tu vas dans option et tu mets l'opacité de l'HUD au minimum.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Posté(e)

Il n'apparait pas pendant le SVAV aussi

Posté(e)

me voici :D
Image IPB

Posté(e)

De quoi faire un joli raid... *Jeux de mot cf Raid, bombe anti-moustiques*

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

• 2 semaines après...
Posté(e)

Me voila en nouveau cesar avec veronica en garde ( j avais Cass devant la tente )

Image IPB

Voila mon nouveau perso en tenu decontracté

Image IPB

et voila mon perso en tenu de combat!!!

Image IPB

Posté(e)

toi ta télécharger des mode hein . Pff sa me fait vraiment chier de pas pouvoir prendre de screenshot .

Posté(e)

ouais j en ai tous plein mais j en ai qui ne veulent pas fonctionnés :(

Posté(e)

Voici mon petit sniper :xmass: on le voit pas très bien mais bon :smile:

T'as déjà vu un soldat mort mais vivant ?
hé hé ça fait réfléchir...

image.php?type=sigpic&userid=8327&dateli