NEKTHAN Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Juste une question snake, ton perso c'est toi qui l'a fait ou c'est une préseléction ? Parce que il ressemble beaucoup a celui que me fesait dans fallout 3 lol Citer "Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers" 5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...
Invité Snake Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 En faites j'ai une technique perso ^^, je prends un visage de pré-sélection que j'aime bien sans tenir compte de la couleur ni de la coupe de cheveux, je change ce que je veux (donc souvent la coupe de cheveux et la couleur, puis quelque petit détails) et voilà c'est dans la poche, on se retrouve avec un perso plutôt bien (enfin pour ma part, faut dire que j'ai l'habitude depuis Oblivion, Arena, Daggerfall et Morrowind ne permetter pas ce genre de chose). Citer
carlingalse Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est maman O'Hara qui a reconnu son Jimmy! Remarquez ce joli bracelet à droite, je vous dirais pas ou je lai trouvé :D Citer
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 MON DIEU le truc de la station de ski super mutante est vrai ? O______O Citer
Shangalar Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 La nuit on rencontre d'étranges agents dans les rues... Citer http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai juste une question où vont les screen parceque j'arrive pas à trouver mon fichier screenshots :/ et si je veux les mettre sur paint ça me met un joli gros cadre noir :// Citer
carlingalse Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'utilises un petit programme très simple d'utilisation, fraps, qui se télécharge gratuitement. Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah oui chui bête je l'ai aussi ' bon bah j'go screener ! :D Citer
Shangalar Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est bizarre quand même. Suffit d'appuyer sur la touche Print Screen et les screens sont enregistrés dans le répertoire du jeu. Citer http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je sais mais je trouve pas le répertoire !!! 8D j'ai aucun raccourci du jeu ou chai pas quoi pour faire "ouvir l'emplacement du fichier" ou chai pas quoi ! :o Citer
Funzii Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 -_-' \steam\steamapps\toncompte\common\falloutNV Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hm oui oui je suis bête je sais j'ai oublié que y'avais un dossier steam --' Citer
Shangalar Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Valfo : je confirme, t'es un boulet ! :pfft: Citer http://fonline-aop.net/
carlingalse Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Avec Fraps, je peus configuer une touche plus pratique que la touche impr écranuqui est à l'autre bout du clavier, et les captures se font dans un dossier que je choisis et qui est donc bien plus accessible :cornut: Citer
TonyMax Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Suffit d'appuyer sur la touche Print Screen et les screens sont enregistrés dans le répertoire du jeu. Pas pour moi... enfin une fois sur 10 :wink: Citer pas de signature...
Pogohm Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 désolé pour la qualité du screen mais le jpeg sa pue :/ Citer
Kirovsky Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Shangalar, la coupe de cheveux de ton personnage je ne la trouve pas dans le menu de coiffure au moment de la création du perso. Elle vient d'un mod ? Si oui lequel please ^^ Sinon comment faites vous pour avoir plusieurs compagnons en même temps ? C'est aussi un mod ? Je vous mets un screen de mon perso dans quelques minutes ^^ Edit : Hop un double screen de mon perso pro RNC (pour ma toute première partie de Fallout NV)http://fgfred.free.fr/Perso_montage.bmp Citer "I wish you a nuclear chrismas !"
TonyMax Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Maintenant: (traine avec un .22 silencieux et fusil gauss) Citer pas de signature...
natsuri Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 dites y'a moyen de prendre des screens de la Xbox ? Citer la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:
TonyMax Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 avec un appareil photo numérique ou tel portable xD Citer pas de signature...
carlingalse Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 avec une photocopieuse couleur ça peut le faire aussi Citer
TonyMax Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 nonon, je ne crois pas que ça fonctionne ça... A tester donc. xD Citer pas de signature...
Messages recommandés