Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Rinix

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stephane, pour afficher une image dans ton message tu as 2 possibilités:

  • tu l'héberges sur un site comme ImageShack puis tu l'intègres avec la balise IMG ( icône Image IPB )
  • tu l'insères directement en pièce jointe à ton message avec cette icône Image IPB. Il suffira alors de la sélectionner sur ton PC. Elle n'apparaitra pas tout de suite mais c'est normal: les pièces jointes sont d'abord validées par un modérateur.
Par contre parler d'introduire l'image, c'est assez équivoque :)

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Une goule reste tout de même une goule...! Crois tu qu'on à de l'affection pour les lépreux ^^ ?

EDIT: Je pense que tu peux poster tes screen FO3 ici, mais je peux aussi créer un topic spécial dans la bonne section. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bonne semaine de recherche pour obtenir ce résultat! Je vous filerais la liste, j'ouvrirais peut-être même un topic "Vos mods préférés" , ou on pourra poster des images de son jeu avec la liste de mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan absolument pas, New Vegas sans mods est un très bon jeu. Je te conseil même d'y jouer sans aucun mod une première fois. PS : Sinon NSA quand tu prends un screen, tu peux entrer "tm" dans la console pour retirer l'HUD au lieu de laisser le trait blanc en bas, ça fait tâche ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes sreenshots Verleyk ! Les gars, je sais que NV va me plaire, ça fait trop longtemps que je vous écoute en parler, la bave aux lèvres. Quand je parlais de mod, je ne parlais pas forcement d'ajouts de quêtes ou de pnj mais plutôt par rapport au design (genre amélioration de visuel de personnages).

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...