Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Escalader la montagne d'Ev'ry - Climb Ev'ry Mountain


HawK-EyE

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai pas osé posté dans le topic qui parlait de la quête qui m'as mis face à ce problème.

) et la seconde "cache de vivres du grand Khan". Mon problème est celui-ci: ces valises pèsent chacune 10 livres, ce sont des objets de quêtes (impossible de les stocker dans un contenant) qui sont à mon avis liés à une quête avec le grand Khan sauf que... quand j'ai revu les acolytes de Benny j'ai tué tous les Khans présents, et maintenant je suis vilipendé. J'avais pas non plus prévu de faire ami-ami avec ces sauvages. Donc, que faire de ces valises qui me prennet 20 livres

Donc voilà je suis à Bitter spring, on me donne la quête "escalader la montagne" (ce qui en soi est déjà un p***** de défi, après deux heures à tourner j'ai toujours pas trouvé le bon chemin...mais c'est pas le sujet). Sur mon chemin, j'ai trouvé deux cavernes qui s'appelaient "logistiques des grands Khans" ou un truc dans le genre. J'ai trouvé dans ces cavernes deux valises, une qui s'appelle "cache de vivres" (et sur son image, on voit une valise avec écrit GECK

:pfft::sad:



Edit by Right: J'pense également qu'il est mieux de mettre ce sujet sur celui de la quête, en connaissance, je fusionne les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces 2 valise sont à remettre au Capitaine Gilles de Bitter Springs, qui justement cherche de la logistique ;), l'une est iradié il te faudra une légére connaissance en médecine ou en science je sais plus pour pouvoir lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ce qui concerne les balises "Spoiler" il suffit de mettre ton texte comme suit : (spoiler) ton texte (/spoiler)

Important : il faut remplacer les parenthèses () de mon exemple par des crochets []

Note : J'ai mis des parenthèses à la place des crochets sinon ça aurait donné ça

ton texte

forcément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...