Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Des trucs qui explosent - Things That Go Boom


HawK-EyE

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quête donner par l'ambassadeur de RNC au strip, un soldat de la RNC vient à votre rencontre pour vous annoncez que l'ambassadeur à besoin de vos services, après une discution il faut se rendre sur le territoire des Boomers, qui possède une grande quantité de munition. Sur la route, vous allez rencontré George qui vous met au parie de survivre à leur artillerie lourde, pour 300 capsules ( si vous survivez il vous rend le double) il vous donnes un message sur lequel y est inscrit les indications. (je suis bloqué donc je peux pas donner plus ample explication ^^') Edit: quête plutôt complète, avec une belle surprise à la fin :)

1115641970.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Courir vite... Ensuite soit tu cours comme un deraté de maison en maison Ou tu longes les murs sur la gauche (mais toujours vite) Sinon pour les feignant (feignant mais endurant), tu prends un buffout et 40 boissons sunset sasparilla et tu marches, riant et sifflant au rythme de la chute des obus ^^ (un petit stimpak sur les jambes de temps en temps... oui j'aime le réalisme de ce jeu)

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep, la solution de courir avec un gros stock de PV et des stimpaks, çà marche. Par contre il vaut mieux laisser les compagnons derrière sinon ils se font exploser. Mais quand même, je n'ai pas bien compris le descriptif qu'on achète au gars. Dans le genre "Longer le coin nord-ouest, attendre, courir au coin est du bâtiment suivant...", c'est pas clair.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais bon son astuce est bidon par contre quand on longe les rochers sur la gauche, tu tombe sur une petite embouchure Tu te mets dedans et là plus aucun obus ne pourra te toucher (cette méthode ne requière aucun stimpack)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Moi aussi j'ai jamais compris ce qu'il voulait dire à mon avis c'est bidon se qu'il dit tu lui donne tes capsule t'y va et il est sur que tu va crever avec les indications qu'il ta donner et donc il gagne sa vie . Après je le répète une fois de plus la meilleur soluce c'est de longer les rocher qui sont sur la gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...