Aller au contenu
  • 0

[New Vegas] Ce n'est qu'un au revoir - For Auld Lang Syne


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Effectivement ta du bol j'espère que moi aussi j'aurais autant de chance que toi .


Ah mon avis c'est pas vraiment une question de chance, il a dû avoir déjà tous les prérequis d'accompli. Ou alors kakou, c'est que ton petit Arcade a buggué ? Relancer le jeu ? Lui dire d'attendre puis de le faire revenir et lui parler ? Attendre plusieurs jours ? Tiens-nous au courant.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

[Double Post] Essaye ces deux vidéos que j'ai trouvé, j'les ai pas regardées en entier mais elles ont l'air utiles. Par contre accroche-toi, le mec parle en anglais et a pas l'air très réveillé :biggrin5: La première c'est la quête en entier (plusieurs parties) avec tous les prérequis montrés :

Celle-là c'est le discours pour recruter Arcade (je sais pas si tu need) :

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Gruik, Merci pour ton aide et les vidéo :)

Arcade est avec moi depuis un bon moment donc le problème vient "juste" du fait que la quête ne se déclenche pas. J'ai choisi l'option de dialogue sur Benny lors de ma première visite chez Caesar (alors que dans la vidéo et dans l'article que j'ai joins plus haut, ils prennent une autre option), apparemment c'est déterminant mais pourtant, la quête n'est pas en échec. Par exemple, si Arcade meurt, j'ai un message "Echec de la quête : ce n'est qu'un aurevoir.", idem si je tue un des membres de l'enclave. J'ai essayé de kill/resurect Arcade mais pas de changement. Dans les bizarreries, y'a aussi le fait que si il quitte mon groupe, je ne peux plus lui demander de revenir par la suite... Je suis également passé voir tous les membres de l'enclave entre temps, pas de réaction. Idem, je suis devenu membre des Disciples (en donnant pas mal de matos médical à Julie Farkas) mais pas de réaction d'Arcade.

Donc là je commence vraiment à être à court d'idées, soit c'est un bug, soit il faut que je suscite encore une ou deux réactions pour lancer la quête mais lesquelles ? *mystère*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En tout cas pour cette quête faut 80 en discour . Va falloir que je le monte heureusement j'ai encore 2 niveaux devant moi .


ouep je confirme je suis au niveau 30 avec 77 en discours^^
heureusement j'ai le costume de benny ou l'armure de cesar sur moi(+5discour)

ps: arcade je l'ai jeté juste apres la quete car un bug fait que je n'ai pas acces a la "roue" et je quand je veux acceder a son inventaire pour me "soulager" il me dit OK mais rien ne se passe -_-"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant de se lancer dans un discours de bugg

dans quel camp est-tu et à quel niveau de la quête principale tu es? car pour activer la quête faut être allié à la RNC (pas vérifié que la quête s'active avec house mais je pense pas que ça ne s'active pas avec Ceasar) et d'être sur le point de créer une alliance avec la CDA ou la détruire

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'espere repondre a tes questions:

je suis dans le camp de la RNC, j'ai été accepté en tant que paladin de la confrerie, en fait je suis gentil avec tout le monde sauf la légion et les poudriers quand a mon niveau dans la quete principale, j'ai été debrancher house car il voulais que je tue tous les gens de la confrerie, et je me retrouve a devoir faire negocier avec la confrerie pour la RNC mais impossible de parler a qui que ce soit de negotiation... la seul chose que je peux faire c'est activer l'auto desctruction de leur generateur ce qui fait qu'apres ils ne m'aiment plus...

ps: le "bug" dont je parle n'a rien a voir avec la quete car je l'ai deja terminée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a une chose très important à faire avant qu'Arcane ne parle de sa quête: Avoir éliminé la Confrérie de l'acier! ;) Il faut en effet en être à ce point de l'histoire pour pouvoir avoir accès à la quête, et aussi avoir fais les quelques actions (moi j'ai juste parlé du BSI à McCarran et été au site de tests nucléaires).:)

War... war never changes...
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha mais là c'est différent

t'as fait la "bétise" de changé l'ainé dans la confrérie de l'acier le premier aurais pas hésité à faire une alliance avec la RNC pour évité de perdre encore ses hommes quand à celui qui a pris sa place, il haï tellement la RNC qu'il ne voudra jamais s'allié avec eux

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai fini par résoudre mon problème et la quête par la même occasion.

il m'a suffit de finir la quête "Joker : changement de direction", ne souhaitant pas éliminer la confrérie comme demandé par House dans "La maison a toujours raison V" (quête apparemment nécessaire pour déclencher "ce n'est qu'un au revoir")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

... Ok, je crois en fait que jusque maintenant, les gens ont juste oublier de dire qu'il faut être très avancé dans le jeu pour avoir la quête de débloquer, du genre oucqu'on ne la débloque que juste avant la bataille sur hoover dam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Iron Daemonn

Bon alors je poste pour faire un petit résumé des requis pour débloquez la quête. *petit 1: recrutez arcade (80 en discours ou célibataire endurci) *petit 2: déclenchez au moins 2, 3 dialogues (ex: vertibird crashé, fort de césar, silver rush, hélios one...) *petit 3: être suffisamment avancé dans l'histoire principal (moi qui ai joué pour la rnc, arcade m'a parlé juste après avoir récupéré la mission pour la Cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...