Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est l'un des pack donner par Obsidian ? Et il contient quoi ( dsl mais je m'en souvient plus ^^ ) Citer
Madurk Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 L'armure de l'abri renforcé, un pistolet 10mm usé et puis je sais plus quoi. Citer .
TonyMax Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut, c'est quoi ces Packs ? Comment on s'en sert ? Merci. PS: je n'ai pas encore le jeu... Citer pas de signature...
Gruik Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bah ça doit être les DLC je suppose. Payants, sauf peut-être s'ils sortent sur PC. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
TonyMax Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok donc ce sont des DLC officiels ? Est-ce qu'on peut tous les activer en même temps ? car apparemment ce sont des objets avec lesquels on commencerais le jeu si j'ai bien compris. Citer pas de signature...
Cam' Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est les packs de precommandes selon la boutique ou vous avez prcommandé. Et la ca a l'air d'etre des version cracké pour les avoir sans rien avoir repcommandé. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Faudra les installer dans quel fichier du jeux ? Citer
Rivs Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 rien à voir avec les DLCs.... Ce sont des objets bonus, mais apparement ça s'active... pour le mien que je n'ai pas encore, il y avait marquer que j'aurai des codes afin de télécharger ces objets... j'en sais pas plus. Citer
Madurk Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous pouvez tous les activer en même temps, déplacez les dans le dossier "data" de votre jeu, c'est le même principe que pour les mods. Lancez fallout launcher (ou FOMM) puis cliquez sur "data files", cochez les fichiers et c'est partit. Citer .
totoxavier Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 et ensuite ca apparait dans notre inventaire en jeu c'est ca ? Citer
TonyMax Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 qu'au début du jeu ! PS: n'en choisir qu'un, parce que sinon, ça bug et manque des trucs... PS2: Le pack caravanier est super (armure de cuir design et fusil double canon très efficace) Citer pas de signature...
Messages recommandés