totoxavier Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci je prend celui de la Ak 47. Citer
totoxavier Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu aurais pas trouvé des mods pour ajouter des armures qui marcheraient comme ceux qui ajoutent des armes ? (AK47, etc...) Citer
graoumphf Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Regarde sur http://www.newvegasnexus.com/downloads/categories.php Tu trouveras ce que tu cherches, si ça existe...Ou sinon cree le mais sinon pour etre un peu cheat au debut du jeu, la desert armor reste ce qu'il ya de mieux: Une desert + l'AK 47+ le sniper gobi et tu defonces tout, mais si on aime la difficulté c'est à eviter... Citer Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice
totoxavier Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui j'ai prit la desert armor sur nexus HK g36c équipé d'une lunette et d'un silencieux ca fait bien le menage . Citer
Messages recommandés