Archon Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 - 22 jours... Chris Avellone a accordé une interview au site DualShockers. Bien que dans l'ensemble il n'y a pas beaucoup de nouvelles infos, certaines réponses valent le coup d'oeil:[thumb=http://www.fallout-3.com/files/images/cavellone.jpg|content/chris-avellone]http://www.fallout-3.com/files/images/cavellone.thumbnail.jpg[/thumb] Chad Awkerman (DualShockers): Quelles sont les choses que nous découvrirons dans New Vegas qui n'étaient pas dans Fallout 3 ?Chris Avellone: De nouvelles munitions. Des jeux. Wayne Newton. Un dinosaure avec un magasin de souvenirs dans son ventre. Des roquettes. Des quêtes spécifiques aux compagnons qui modifient leur attitude et leurs compétences. Contrôler un rayon de la mort en orbite. Les politiques des factions, à la fois violentes et passives. Être confronté à une situation où vous choisirez le camp des Mauvais, même s'il n'y a pas de Bons. Plus d'une manière de progresser dans l'histoire. Des recettes de survie. Des Mantes. Des Geckos. Des modifications d'armes. Les Traits.DS: Quels célèbres points de repères de Las Vegas pourront nous voir et visiter dans New Vegas ?CA: Il s'agit de la version Fallout de Vegas, pas du véritable Vegas. Bien qu'il y ait des liens avec le Vegas qu'on connait et qu'on aime (Vegas Vic, Wayne Newton, l'enseigne de la ville), c'est la ville telle que des personnes des années 50 l'imaginaient dans le futur... avant que des bombes tombent partout autour. Des gens ont pillé cette ville "chanceuse" au cours de gigantesques émeutes, puis elle a été reconstruite et repeuplé, aboutissant à un endroit inconfortable et très éclairé qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était.DS: La partie "tir" de Fallout 3 a été très critiqué. Est-ce qu'elle a été amélioré ?CA: Notre directeur de projet Josh Sawyer adore les armes. Il adore faire des jeux où les armes sont fun à utiliser, donc il a minutieusement modelé le système de tir avec ses mains de designer.DS: Est-ce que New Vegas aura le même niveau de détail en ce qui concerne la création des armes personnalisées ? Pouvez vous nous donner un exemple ? CA: Il y a beaucoup d'armes personnalisées qui peuvent être créées dans New Vegas, grâce aux établis, feux de camp et tables de rechargement... mais pas seulement des armes: des munitions (incluant de l'essence à lance-flamme maison et des cellules à énergie recyclées), des poisons, des trousses de docteur, des explosifs, et même des recettes de survie qui utilisent de la nourriture et des peaux récupérés sur les créatures du Wasteland. La création d'une trousse de docteur est particulièrement utile en mode Hardcore. Pour ce qui est des armes, certains classiques sont de retour, comme les mines à caps, et vous pourrez aussi créer des bombes à retardement (avec un skill Explosif d'au moins 50) en utilisant du ruban adhésif, de la dynamite, un minuteur à oeuf et 2 fragments d'électronique.DS: Pour les joueurs qui n'ont pas aimé Fallout 3, que pourriez vous leur dire pour les convaincre d'essayer New Vegas ?CA: Comme ma petite amie l'a prouvé, regardez l'intro. Jouez 5 minutes. Puis jouez 4 heures. Voilà, vous êtes accro !! Elle n'arrête pas de me demander quand elle pourra y rejouer. Elle s'est prise au jeu, au point de jouer à Fallout 3 pour patienter alors qu'elle y avait très peu joué avant New Vegas. [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvbazooka.png|content/new-vegas-bazooka]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvbazooka.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvenjoy.png|content/new-vegas-enjoy]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvenjoy.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvenjoy2.png|content/new-vegas-enjoy2]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvenjoy2.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvgauss.png|content/new-vegas-gauss]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvgauss.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvhooverdam.png|content/new-vegas-hooverdam]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvhooverdam.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvminigun.png|content/new-vegas-minigun]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvminigun.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvnumero73.png|content/new-vegas-numero7-3]http://www.fallout-3.com/drupal/[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvnumero74.png|content/new-vegas-numero7-4]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvnumero74.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvnumero75.png|content/new-vegas-numero7-5]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvnumero75.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvnumro7.png|content/new-vegas-numero7]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvnumro7.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvrecharger.png|content/new-vegas-recharger]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvrecharger.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvsalesbetes.png|content/new-vegas-salesbetes]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvsalesbetes.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvsequoia2.png|content/new-vegas-sequoia2]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/fnvsequoia2.thumbnail.png[/thumb] Citer
Kinkin Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il reste très évasif dans ses réponses, mais il confirme des choses qui sont intéressantes sur le "weaponry design". J'avais jamais vu sa tête, c'est marrant, je lui trouve un air de Jérôme Kerviel :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Snake Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 DS: La partie "tir" de Fallout 3 a été très critiqué. Est-ce qu'elle a été amélioré ?CA: Notre directeur de projet Josh Sawyer adore les armes. Il adore faire des jeux où les armes sont fun à utiliser, donc il a minutieusement modelé le système de tir avec ses mains de designer. Haha et ouais tu avais bien deviner Archon360, Josh aime les armes !DS: Est-ce que New Vegas aura le même niveau de détail en ce qui concerne la création des armes personnalisées ? Pouvez vous nous donner un exemple ? CA: Il y a beaucoup d'armes personnalisées qui peuvent être créées dans New Vegas, grâce aux établis, feux de camp et tables de rechargement... mais pas seulement des armes: des munitions (incluant de l'essence à lance-flamme maison et des cellules à énergie recyclées), des poisons, des trousses de docteur, des explosifs, et même des recettes de survie qui utilisent de la nourriture et des peaux récupérés sur les créatures du Wasteland. J'aime, voilà un truc que Fallout aurait dû avoir depuis longtemps. Bien que Fallout 3 n'a pas que des bon points, celui-ci était l'un des bon et New Vegas l'a améliorer puissance mille !J'avais jamais vu sa tête, c'est marrant, je lui trouve un air de Jérôme Kerviel Ouais c'est vrai qu'il a un petit air, mais sur cette photo il est très jeune, il a un peu plus vieilli maintenant (me semble que c'était au début d'Obsidian celle là en 2003). Citer
GUILL Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 3eme carnet des développeurs concernant la direction artistique http://www.youtube.com/bethesdasoftworks Citer
Invité Snake Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Héhé les post sur les news sont censé parlé de la new actuel, et non d'en crée une nouvelle Le 3éme carnet des dévs a aussi déja était poster sur le sujet des news de Fallout: New Vegas dans le forum de Fallout: New Vegashttp://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=55153#post55153 Citer
Invité Snake Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 No problem l'ami, ça arrive à tout le monde :) Citer
Archon Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci HawK, j'ai versé une petite larme :thumbsup:Haha et ouais tu avais bien deviner Archon360, Josh aime les armes ! Yep. Un mec qui donne comme exemple "le record de tir longue distance établi par Carlos Hathcock en 1967 avec une mitrailleuse Browning M2 équipée d'une lunette" pour dire que les armes automatiques peuvent être très précises, c'est qu'il doit être plus qu'intéressé par les armes à feu :grin: Citer
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