Aller au contenu

A l'intention des teams hébergées sur le forum !


Shangalar

Messages recommandés

Salut à tous !

Une petite piqûre de rappel à l'intention des équipes hébergées sur le forum. Si vous désirez quoi que ce soit pour votre partie, un nom de forum spécial pour votre partie privée, des sous-forums, faire ajouter des nouveaux membres à la liste des personnes autorisées à accéder à votre partie privée, un nouveau modérateur etc., envoyez-moi un MP. Mentionnez bien l'équipe concernée dans votre message, car il serait dommage que je donne l'accès à quelqu'un d'extérieur par erreur ! ;)

J'aimerais également que les quatre équipes récentes m'envoient une description en quelques mots de leur équipe, comme il en existe déjà pour les TTTLA et les Cajuns, afin de l'ajouter dans la description de leur forum.

(Exemple des TTTLA : Ce forum est consacré à l'équipe francophone des TTTLA de FOnline: 2238, l'agence qui défend les faibles et combat les raiders du Wasteland.)

Je vous rappelle également le message d'HawK-EyE , et plus particulièrement ce passage :

Ces forums d'hébergement de vos équipes ne sont pas seulement des forums privés, ils ont pour vocation de vous permettre de communiquer aussi de façon publique avec le reste de la communauté. Aujourd'hui si l'on regarde les sections publiques, il y règne un vide assez effarant. J'ai donc décidé de vous donner jusqu'au 1er octobre afin de combler ce vide.

Ce vide devra être comblé par une présentation de votre équipe, de vos membres, de vos compétences et vos intentions dans le wasteland. Cettte présentation doit être aussi précise et détaillée que possible afin que chacun puisse se faire une idée de qui vous êtes et de ce que vous faites dans le désert. Un exemple très récent nous vient d'une nouvelle faction qui s'est créée très récemment, et qui en moins de 2 jours a fait plus d'effort pour la communauté que ne l'a fait certaines équipes de joueurs qui jouent depuis 2 ans. Il s'agit de la Dark Alliance, et leur post de présentation dans la partie publique doit servir d'exemple à tout le monde.

Si passé le 1er octobre, il n'est pas fait un effort substantiel de communication vis à vis du reste de la communauté, les forums seront purement et simplement supprimés. De même que sur ces posts à visibilité publique il est tout à fait possible d'empécher d'ajouter des commentaires (lock), il semble évident qu'un effort est à faire de la part de TOUT LE MONDE afin d'endiguer le processus de pourrissement de tous les topics qui voient le jour ici.


Beaucoup d'équipes ne sont pas encore à jour, les TTTLA particulièrement mais aussi dans une moindre mesure les Cajuns. Le premier octobre approche, vous le savez.

Pour finir, une petite astuce pour les modérateurs de ces forums de gangs : vous pouvez fermer les topics que vous voulez ne pas être pollués. Si vous désirez continuer à écrire dans un topic fermé, pas de problème ! En tant que modo, vous n'avez pas besoin de réouvrir le topic, d'écrire et puis de le refermer. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Locked" qui remplace le bouton "Poster une réponse", et vous serez redirigés dans la console habituelle.

Merci de votre attention.
Shangalar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Up. D'ici la fin du weekend, toutes les équipes qui ne sont pas en ordre verront leurs forums supprimés (sauf les Ice Breakers qui auront un peu de temps étant donné leur récente réorganisation). Rappel : vous devez, pour être en ordre, avoir : - une présentation de votre équipe pour la description du forum (voir premier post) - un topic de présentation de votre équipe, un topic de recrutement si vous avez une section recrutement, un topic de diplomatie si vous avez des relations complexes, etc., le but étant un maximum de transparence pour les autres équipes et pour les nouveaux, ainsi qu'une vitrine pour vous. - un ou deux modérateurs qui seront des membres de votre équipe, qui auront les droits étendus afin de pouvoir organiser vos forums et parties privées. Pour n'importe quelle demande concernant vos forums, c'est à moi que vous devez envoyer un MP. Spammer les autres administrateurs à ce propos est inutile et risque de ne pas être perçu positivement... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
Ce forum est consacré à l'équipe des TTTLA sur FOnline: 2238, l'Agence qui défend la justice pour reconstruire le Wasteland.
Sous-forums: Recrutement des TTTLA, TTTLA's International Section


The Cajuns
Ce forum est consacré à l'équipe des Cajuns sur FOnline: 2238, la congrégation de vétérans retraités reconvertis en marchands.
Sous-forums: Cajuns' International Section

The Dark Alliance
Ce forum est consacré à l'équipe de la Dark Alliance sur FOnline: 2238, et à ses projets: Organisation des Factions Unies OFU, Puces de la Gaz Station, les Enfants du Hub, etc.
Sous-forums: Accueil des Orphelins, Les pages perdues de Père Tully, OFU

The Throats Slashers
Ce forum est consacré à l'équipe francophone des TTS sur FOnline: 2238, la fraternité de raiders assoiffés de liberté.
Sous-forums: Recrutement des TTS



The Ice Breakers
Forum des Ice Breakers, équipe francophone de FOnline: 2238. ???
Sous-forums: Partie privée, Recrutement des IB



The Greasy Killers
Forum des Greasy Killers, équipe francophone de FOnline: 2238. ???
Sous-forums: Recrutement des Greasy Killers




Il faut donner une description pour la page du forum type: les équipes

exemple ci-dessous.

Ce forum est consacré à l'équipe des TTTLA sur FOnline: 2238, l'Agence qui défend la justice pour reconstruire le Wasteland.
Sous-forums: Recrutement des TTTLA, TTTLA's International Section



Pour les Greazy killers, l'équipe est dessoudé.
Et pour les Ice breakers, les leaders (agata et gerry) sont partie depuis un moment, ont projète du changement, je crois que le nom de team va changer, mais qu'on aimerait gardé la page forum.
Désolé Shangalar, si sa traine un peu. Nos compteurs son à zéro au niveau administratif.
Apparemment le nouveau Leader des Ice Breakers "Saner" n'était pas en connaissance de ce post.
On pourrait faire un choix en description de forum, mais le problème c'est que si il change entre temps il faudra le modifier...
C'est vrai que ca fait "laissé-allé"

Je vous pris d'agréé, Monsieur, mes salutations distinguées.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelles sont les nouvelles des équipes ?

Il me semble que les Cajuns sont inactifs, que les TTTLA sont au taquet, comment se portent la DA et les Crows ? Les TTS pour leur part ont l'air de continuer leur bout de chemin.

N'oubliez pas, si vous avez besoin de quoi que ce soit concernant vos forums respectifs, n'hésitez pas à demander.

Pour les California Crows : Pourriez-vous me fournir la petite description de votre forum ? Cela permet de vous prédéfinir dès le panneau principal des forums de la FC. Pour rappel, c'est juste ça :

Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
Ce forum est consacré à l'équipe des TTTLA sur FOnline: 2238, l'Agence qui défend la justice pour reconstruire le Wasteland.


Merci d'avance et bon jeu à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard mais les fêtes de noel ne sont pas forcément la bonne période pour demander ça, on ne sais toujours pas ou on en est et vu notre faible nombre ( 3 ) qui n'augmente pas une partie privée n'est peut etre plus vraiment utile, néanmoins je demande un petit délais ( genre début Janvier ) pour que l'on puisse en discuter car actuellement je suis le seul a être chez moi donc pas évident d'en parler entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de souci ! Faites-moi savoir si vous lancez autre chose à l'avenir ! Pour tout le monde : il est à noter que plusieurs forums ont été supprimés récemment. Pourtant, la communauté francophone de Fonline se porte bien. On est pas mal de joueurs à avoir repris, notamment grâce au projet Redding des TTTLA. Le jeu est dans une version plutôt stable, avec peu/pas de lags ou de bugs gênants. C'est un excellent moment pour tester ! EDIT : Black Key, la nouvelle DA va avoir besoin d'un nouveau message descriptif pour son forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...