UnGarsss Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril J'ai un bugg par rapport à la quête la raison du plus fort , j'ai tuer tout les fangeux même la reine et après je doit remettre sous tension le truc , mais quand je met le moteur grand et j'ai fixer le câble j'ai tout fait , la quête de ne finis pas je doit encore en mettre et je peut en mettre 30 ou meme 100 sa ne suffit pas Si vous avez un moyen pour ce problème je vous prie de me répondre ): Citer
ronanry Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Si ton souci n'est pas résolu, va voir la : La raison du plus fort | L'Abri | Fandom FALLOUT.FANDOM.COM La raison du plus fort est l'une des quêtes principales des Miliciens du Commonwealth dans Fallout 4. Cette quête se lancera une fois que l'Unique Survivant aura recruté au moins quatre colonies pour la cause des miliciens... Dans la section "bug" il est indiqué qu'en effet "Parfois, l'émetteur radio est impossible à mettre sous tension" Le fait de passer par la commande "setstage" peut débloquer la situation (passe à l'étape 600) MAIS il est possible que le chateau reste imprenable... les joies de bugthesda si tu as des soucis pour la commande setstage : Fallout 4 console commands | Fallout Wiki | Fandom FALLOUT.FANDOM.COM The console is a debugging tool in the PC versions of Fallout 4. It is useful for altering content while in-game, but may be used to cheat as well. It cannot be accessed in the console versions of the game or in Survival mode. In order to... Fais une sauvegarde avant (des fois que) puis appuie sur la touche ² (en haut a gauche de ton clavier) puis ecris : setstage 0003a457 600 (et croise les doigts ) puis va parler a gordon ramsey ....euh pardon, preston garvey, des miliciens du commonwealth (non non, je ne suis pas traumatisé) Citer
Messages recommandés