Posté(e) le 14 décembre 200816 a Et bien moi je trouve que la vue de fallout 3 et pas mal.vue première personne quand tu te bastonne et vue à la troisième personne quand tu fais de l'exploration pour mieux apréhender ton environnement.Et puis celui qui veut de la vue iso 3d, il peut le faire, suffit d'orienter la cam façon iso 3d :p
Posté(e) le 14 décembre 200816 a exactement, et moi je bastonne en 3rd person sauf quand ça devient tendu, la je passe en 1st personne pour mieu gérré.
Posté(e) le 14 décembre 200816 a javou sa déboite la vue 3eme personne! je joue tout le temps comme sa, c'est vraiment rare de me voir en FPS, sa me gave les FPS, toujours le même jenre, c'est un peu répétitif depuis wolf3D duke nukem, et doom (biensur quake aussi^^) la troisieme personne permet de profité pleinement du design du perso, et de mieu appréhendé les différents lieu^^ :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Posté(e) le 14 décembre 200816 a exact lol, c'est pour ça que c'est que dans les grandes baston que je met en 1st person, quand j'ai pas d'allier et que ya douze mec a buter.
Posté(e) le 15 décembre 200816 a Ben je trouve que le jeu est pas du tout conçu pour être à la 3eme personne, et encore moins pour une vue iso :pJe joue tout le temps à la première personne, c'est ce qui me semble le plus jouable et le plus logique...
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Idem, je ne vois pas l'interet de jouer en 3eme personne (sur fallout 3 en tout cas!)Ca permet de voir son perso? Super, mais je sais a quoi il ressemble! J'avoue, j'aimle voir ce que donne une armure ou un casque quand je l'equipe...de la a le regarder tout le temps pendant que je joue y'a une limite!C'est plus jouable? Bon ok ca c'est un argument mort né... ^^On aprehende mieux l'environement? Il est plus naturel de se retourner (vue 1 ere personne) que de jouer avec la camera (vue 3 eme personne) pour regarder derriere soi.Apres pour ceux qui trouvent la vue repetitive depuis Wolfenstein 3d, est il besoin de preciser qu'a part la position de la camera ce ne sont pas deux jeux comparables? D'ailleurs, Wolfenstein 3d avec une vue 3eme personne... Rien que d'y penser j'ai envie de vomir ^^C'est pas le point de vue qui fait un jeu! Bushido blade (jeu de combat/bushido sur ps one) proposait un mode 1 ere personne "relativement" jouable, sans parler de Hellgate London (plus recent sur Pc) qui changeait de point de vue en fonction du type de perso que l'on jouait.
Posté(e) le 16 décembre 200816 a ...le moindre mot et s'ayé on s'enflamme!...j'ai dit wolf 3D a titre d'exemple, a quoi sa te sert de prendre au pied de la lettre ce que je dit! et est-que j'ais di quelque chose qui t'a vexé sur la vue première personne? non, alors sa te sert strictement a rien d'être aussi agressif.bon, ba rien que pour toi je vais reprendre chaque point! voir son perso : je n'ais pas dit non plus ADMIRER le personnage, je trouve simplement plus agréable de voir son armure, pas pour reluquer son cul en permanence, tout les doom like sont pareille, quand dans un doom like tu me trouvera quelque chose de réaliste tu m'appelle...plus jouable, peut être pas, mais perso je trouve sa plus maniable, point barre, preference personnel^^pour voir derrière soit, j'utilise super rarement la vue 3D sa me fait ramé, je me retourne comme beaucoup de monde ...et si t'as envie de vomir, va au toilette! :)par contre je vois pas ce que bushido blade vien foutre ici?! lolle seul bon point de ce jeu était que l'on pouvait changé de niveau en courant sur l'une ou l'autre extremité! je passais mon temps a courire dans ce jeu lolenfin bon, je dis sa, j'ai rien contre toi, ce qui me saoule c'est ta manière d'essayer de détruire les arguments des autres, comme si il fallait que l'on joue comme toi tu l'a décidé!enfin bon, garde la pêche man! :cool2: stay trash 'n groove les mecs! R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004 PanterA
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Meme si ce n'est pas tres réaliste, la vue a la 3eme personne permet quand meme d'observer un adversaire derriere un pilier ou autre. Voir s'il te tourne le dos ou recharge son arme ca peut etre pratique...Dans les precedents fallout on avait une vision quasiement globale (Tactics respecte toutefois la ligne de vue)Là l'apport de la vue a la 3eme personne est moindre mais quand meme.Hors combat je suis souvent a la 3eme personne en exterieur, ca me permet de voir plus d'elements du décors autour.Je ne passe en vue FPS que pour :* Les interieurs* Les mines :/* Les ramassages d'objets / utilisation de la touche "E"* Les combats rapprochés ou quand je n'ai plus de PA ^^
Posté(e) le 17 décembre 200816 a interplay n'est pas mort j'en apprend une belle ! et en plus ils developpe un MMo a gros budget... j'etait pas au courrant et je me rejouis d'avance ! surtout quand je lis les idée de cam...je sens que ca va etre une tres bonne journée aujourd'hui !bon apres c'est sur que dans les MMo il y a beaucoup de boulet... trop de gamins qui se font payer le jeux et l'abonnement par papa et maman ce qui donne des gamins gatée et chiant in-game... apres j'ai jamais jouer a un MMO (du moins pas chez moi...)parce que je suis pas trop pour le fait de payer un abonnement par mois et en plus les MMo on tendance a rendre no life.le seul qui m'a tenté c'est age of connan parce que il parraissait assez adulte a premiere vue et parce que il y a un systeme de guilde vs guilde assez prometeuse... (construire un vilage le fortifier organiser les defenses, construire des machines de siege pour aller ataquer les autres villages... ect)si un tel systeme est reproduit pour un MMO portant sur fallout je veux bien payer !surtout que la communauté fan de fallout est assez adulte par defaut (de 20 a ...60 ans a tout casser...) bon c'est un peu moins vrais depuis la sortie de fallout 3 puisque il a été aprecié par de nouveau joueurs... mais bonapres c'est le systeme de combats qui me fait peur... les instances etc... j'imagine pas tout ca a la sauce fallout... autant ca irait tres bien avec une vue isometrique comme le projet russe FOnline mais en 3D a la fallout 3 ???en tout cas wait and see et franchement j'ai hate ! si c'est bien 2010 ca fait un petit bout de temps... mais bon l'année 2009 nous reserve de bonne chose... diablo 3 inside ^^ faut croire que les bon jeux ressorte apres 10ans... quel super titre ressortira apres ?baldur's gate 3...flashback 2 ^^
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Un MMO dans Fallout n'aurait de sens qu'en mode PvP, avec un choix de faction étendue.l'inconvenient serait que les guildes MMO connues feraient un débarquement dans le jeu laissant peu de place pour les casuals (comme d'habitude) à moins de trouver un "nouveau" système de jeu pour ces derniers.
Posté(e) le 17 décembre 200816 a ...le moindre mot et s'ayé on s'enflamme!...j'ai dit wolf 3D a titre d'exemple, a quoi sa te sert de prendre au pied de la lettre ce que je dit! et est-que j'ais di quelque chose qui t'a vexé sur la vue première personne? non, alors sa te sert strictement a rien d'être aussi agressif.bon, ba rien que pour toi je vais reprendre chaque point! voir son perso : je n'ais pas dit non plus ADMIRER le personnage, je trouve simplement plus agréable de voir son armure, pas pour reluquer son cul en permanence, tout les doom like sont pareille, quand dans un doom like tu me trouvera quelque chose de réaliste tu m'appelle...plus jouable, peut être pas, mais perso je trouve sa plus maniable, point barre, preference personnel^^pour voir derrière soit, j'utilise super rarement la vue 3D sa me fait ramé, je me retourne comme beaucoup de monde ...et si t'as envie de vomir, va au toilette! :)par contre je vois pas ce que bushido blade vien foutre ici?! lolle seul bon point de ce jeu était que l'on pouvait changé de niveau en courant sur l'une ou l'autre extremité! je passais mon temps a courire dans ce jeu lolenfin bon, je dis sa, j'ai rien contre toi, ce qui me saoule c'est ta manière d'essayer de détruire les arguments des autres, comme si il fallait que l'on joue comme toi tu l'a décidé!enfin bon, garde la pêche man!Et c'est moi qui m'enflamme? ^^Je reprenais simplement les arguments principaux (meme pas les tiens d'ailleurs!) En essayant d'expliquer pourquoi j'etais pas d'accord. Si tu trouves ca aggressif ca doit pas etre drole tous les jours la vie pour toi! (Oui ca par contre c'etait "un peu" aggressif) On parlait de camera/point de vue. J'ai donc parlé de Bushido Blade car il me semble que c'est le premier jeu de combat a avoir proposé une vue 1 ere personne. C'est pas le point de vue qu'on attend dans un jeu de combat et pourtant c'etait agreable et fun. Et laisse moi te dire que si tu as passé ton temps a courir dans ce jeu alors t'es completement passé a coté du principe...Au fait je ne suis pas convaincu par ta technique qui consiste a agresser quand tu te sens agressé. ^^Enfin bon, calmons nous et restons en la. Back on topic!
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Ici c'est un débat, c'est normal que ce qui ne sont pas d'accord argumente, faut pas se sentir agréssé Edouardsie.Pi c'est qu'un jeu lol.Bon sinon tous peut se faire, c'est par parceque vous aimez l'iso que c'est forcément le cas de tous le monde, l'iso n'est pas l'avenir du jeu vidéo, les dev programme en fonction des envies de la majorité, ils peuvent pas rendre heureux tous le monde, sinon le boulot serai gigantesque et ils perdraient trop d'argent.La 3D se préte tous aussi bien que l'iso a un jeu MMO. Mais la plupart des joueurs en veulent plein les yeux avec de la 3D et des effet de la mort qui pue euh qui tue.La 3D donne une liberté de caméra qui est trés appréciables.Moi je vois pas trop l'intéret du mmo genre wow et cie.J'éspére qu'avec le temps ça changera et que les grand se casserons la gueule, car sinon ça sera toujours pareil.
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Un mmorpg fallout et pourquoi pas apres tout ?Sur le papier c'est une bonne idée , bien sur chacun aura ses arguments , mais ca peut etre bien.Il y aura des point negatifs pour certains certes , mais faire un jeu qui plait a tout le monde est tres difficile et meme impossible.D'apres moi LE point negatif seront bien sur les joueurs qui ecrivent mal (bien que moi aussi) et qui ne font que ruiner le rp du jeu.Ensuite faut voir a bien retranscrire l'ame de fallout en mmo , Integrer des quetes jouables en solo et en multi , A faire une assez grandes variete de personalisation de personnage pour bien les differencier.Au sujet de la vue , je prefere une bonne vielle vue iso bien que hellgate m'a plut.Voila mes arguments ,bonne journée.
Posté(e) le 19 décembre 200816 a Rivs : je comprend pas pourquoi tu trouve que je me sens agressé... ?! tu a dû te tromper ^^en tout cas j'ai vraiment hate de voir ca !je pense que la vue iso serait la meilleur des solution parce que avec une vue en 3D j'ai peur d'un vulgaire copier collé des ténnor du genre (WoW, Warhammer online etc...) et puis il faut que fallout online soit different des autres !non pas pour attiser la curiosité ! mais pour faire revenir les fan de la premiere heure ! une vue en 3D iso aiderait la chose je pense !un peu comme diablo 3 ! (ils on choisit de ne pas toucher a la vue et on apporter des amelioration graphique, physique, et de gameplay)
Posté(e) le 19 décembre 200816 a Oups désolé édouardsie, effectivement j'ai pris le mauvais nom lol.Et oui un fallout en mmo genre wow serai une grosse daube.Seul probléme, dans que les gens aimerons se genre de jeu vide de tous sens, les devs nous en ferons a la volé.Trop de gamin on accés a internet et donc au jeu mmo et c'est ce publique qui aiment les mmo genre wow.
Posté(e) le 20 décembre 200816 a Trop de gamin on accès a internet et donc au jeu mmo et c'est ce publique qui aiment les mmo genre wow.Ne T'inquiète pas , si c'est trop complexes pour eux ... Ils se barreront ( =] ) d'eux mêmes ... Après, celui qui aime bien fallout plutôt que WoW ou Dofus, bien il a(urra) le mérite d'avoir bon goût ( tous dépend du jeux sorties aussi ) ... Non je ne suis pas inquiets concernants la communauté , mais plutôt le jeux en lui-même ... M'enfin Wait&See
Posté(e) le 20 décembre 200816 a ... Ils se barront ( du verbe se barre (?) ) d'eux mêmes ... ... M'enfin Wait&SeeCorrection, il s agit d un futur conditionnel donc c est : se barreront :)et le verbe est se barrer :Dm'enfin on a quand meme compris ;)please, cliquez sur ma petite signature, ca prend juste le temps du clic :)
Posté(e) le 30 décembre 200816 a chaque année je me dis que je vais arrêter de jouer au jeu vidéo... mais là ça risque pas :pfft:
Posté(e) le 31 décembre 200816 a pour Deizama: Le probléme c'est que pas mal de jeune vienne foutre la merde dans les jeux, méme si c'est compliqué.ya des mec aussi qui font genre au milieu des villes, des concours de danse avec les emotes, je sais pas pourquoi mais ils restent des heures comme ça.Ou alors se balade en sautant partout comme des cons.Tant que des gens comme ça iront sur le net ça sera la merde.
Posté(e) le 31 décembre 200816 a Ouais enfin, c'est pas forcément le cas de tous, et puis les jeunes ils sont comme tout le monde, ils demandent qu'à apprendre ^^ pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 31 décembre 200816 a pour Deizama: Le probléme c'est que pas mal de jeune vienne foutre la merde dans les jeux, méme si c'est compliqué.ya des mec aussi qui font genre au milieu des villes, des concours de danse avec les emotes, je sais pas pourquoi mais ils restent des heures comme ça.Ou alors se balade en sautant partout comme des cons.Tant que des gens comme ça iront sur le net ça sera la merde.Bof, si y'avait que ça... Tu peux facilement passer outre... J'ai horreur qu'on me rappelle à l'ordre dans un jeu parce que je ne joue pas "sérieusement", ce qui me parais quand même plutôt paradoxale concernant un jeux vidéo!Et puis de toute façon, jeune ou pas, un con, ça reste un con... :grin: