Aller au contenu

Où trouver l'Edition Collector ?


Dakota

Messages recommandés

En fait la version collector de F:NV est une "série limitée".
Elle est quasiment introuvable sur PC parce que déjà réservée en pré-commande. La rançon de la gloire :thumbsup:

A mon avis, si tu la veux vraiment Dakota, tu devrais jeter un oeil à des sites étrangers comme smartoys.be ou amazon.ca
( je ne fais pas de pub pour ces sites, c'est juste un conseil.)

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ce genre de truc, je l'achéte tout le temps à l'avance pour éviter d'être en galére ! La seule version collector PC que je connais ce trouvait sur le site de la FNAC, que j'ai précommandé en juin, donc il y en avait encore à ce moment là. Maintenant, tu peux essayer de voir sur Ebay mais les prix seront peut être un choullia plus élevé hélas :frown5:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça voudrait dire que l'édition collector PC en français s'est extrêmement bien vendue ? Haha ! Voilà de quoi donner des arguments face a certains editeurs qui pensent que la "communauté de hardcore-fan PC" est plus hostile vis à vis de ce jeu que la communauté console. A suivre..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Pierrolecoco

Juste pour signaler que ma pré-commande chez smartoys.be à été annulé aujourd'hui sans aucune explication. Ils m'ont rendus mon argent alors que ça faisait 1 mois et 1/2 que j'avais payé. Donc aujourd'hui je me retrouve avec mon argent sans possibilité d'avoir l'édition collector....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Les boutiques reçoivent fallout demain. Vu que le Micromania de Lyon a été détruit suite au casse d'hier, les stocks prévues pour ce magasin vont être répartis entre les autres enseignes de Lyon. Donc j'appelle demain matin pour savoir si ils en auront pas en rab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis pas complètement d'accord, j'ai un pote qui est client depuis vachement longtemps dans un micromania bah c'est marrant il sont vachement polis et tout quand j'y vais avec lui, vous n'avez qu'as aller raquer plus chez eux c'est tout vous sentirez la différence!


Enfin c'est quoi l'interet d'aller raquez plus chez eux pour avoir droit a le minimum de courtoisie requis dans une vie quand tu peut l'avoir dès ton premier passage dans un autre magasin ?

Faut pas chercher : Micromania est une grosse enseigne en France , mais c'est aussi des gros con .
L'un va avec l'autre

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'as pris sur pc, y'auras aucun pb, avec steam tu pourras changer la langue a volonté, pour la 360 ou la ps3 bah ça euh....... enfin en tout cas je me souviens que fallout 3 sur ma ps3, même en mettant ma console en anglais, le jeu ne le devenais pas alors que normalement le jeu se regle sur la langue de la console donc il ne devait y avoir que le français, donc surement que f:nv sur console ne sera peut-être que dispo dans la langue ou il est vendu, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...