Aller au contenu

Nouvelles de Fallout: Between Good and Evil !


Invité

Messages recommandés

L'équipe de Fallout: Between Good And Evil (Fallout : Entre le bien et le mal), qui est l'un des mods pour Fallout 2 les plus attendus, a posté vendredi 10 septembre une news alléchante sur son site ! C'est un événement, car la dernière news, de Mai 2010, nous parlait d'un développement dont la productivité allait « de mal en pire ». Les créateurs du mod nous avaient bien prévenus, en 2009, que « la profondeur, l'originalité et le nombre de dialogues » laissaient présager un développement long et difficile.

On vous a peu parlé de ce mod, qui est une conversion totale pour Fallout 2, présentée comme aussi conséquente que le jeu original. Son développement a commencé en 2005, et ses créateurs tchèques et slovaques continuent de qualifier la date de sortie de lointaine et imprévisible (mais sera probablement aux alentours de Noël 2011). L'une des caractéristiques du mod est d'avoir de très nombreux nouveaux graphismes (Éléments du paysage, etc.).C'est en tout cas un projet ambitieux et toujours en vie, qui vous mettra dans la peau d'un fermier de l'Arizona que la malchance, les malheurs et la sécheresse vont conduire à l'abandon de la ferme familiale. De là, démarrera une exploration du wasteland qui s'annonce aussi palpitante que réaliste, surtout pour ceux qui, comme moi, ont apprécié la première moitié de Fallout 2.

La news, donc ! Elle est traduite de l'anglais, bien que le mod soit pour l'instant uniquement en tchèque. Avant sa sortie, ses développeurs le traduiront certainement en anglais.


------------------------------


« Envoyé par l'équipe de Fallout BGE.

L'été de fainéantise est révolu et beaucoup de membres de notre équipe ont du se lever et retourner à l'université ou à leur travail. Mais maintenant, nous avons (heureusementà passés la période d'inactivité causée par ce changement et par conséquent nous vous offrons ce petit update.

Pour vous montrer la vraie nature de Fallout: BGE, au lieu de juste vous montrer de nouveaux graphismes, nous vous avons préparés un pack [de screenshots] (sample) pour vous montrer le gameplay. Cependant, comme nos moyens ne sont actuellement pas centrés sur la traduction du mod, nous ne pouvons pas vous montrer ce pack en anglais pour le moment. Avec un peu d'espoir, ça changera dans un futur proche. En attendant, vous pouvez apprécier un nouvel artwork et un screenshot :

Image IPB


[...] P.S. Il parait que la dernière news était un peu pessimiste - désolé ! De toute manière, la situation est plus stable maintenant. En Juin et Juillet, notamment, l'équipe a abattu pas mal de boulot.
»

------------------------------



Image IPB

Image IPB


Pour voir l'intégralité du pack (sample) publié en même temps que la news, cliquez ici !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, un mod que j'attends de pied ferme, avec Mutants Rising aussi, les deux gros mod de Fallout 2 encore en développement (avec E.C. Paris bien sûr =D). J'espère qu'ils ne ce lasseront pas et continueront le boulot, déja depuis 2005 c'est assez tendu, mais ça devrait pas ce passer comme Fan Made Fallout, avec le fait qu'il était dessus depuis 2003 et qu'au final à force d'ajouter des choses et de ne pas avoir les pieds sur terre, le développement était loin d'être terminé en 2009 et ils ont abandonné. Eux ont l'air plus raisonnable, j'ai confiance et j'attends avec impatience une vidéo de gameplay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un beau projet ...communautariste...
Il y a un an, j'ai postulé chez eux.
Il m'a répondu qu'ils préfèraient bosser entre tcheques et russes...
J'ai donc postulé ensuite chez Chris Park, ou j'ai fait 2 ou 3 grosses pieces de scenery.
Grange, tour de controle etc...

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

la ferme était en cours.

Bizarrement Marek m'a demandé a ce moment la si j'étais dispo...
Je lui proposé alors d'aller se faire... ;)
J'ai ensuite fait le "Spokan institute" pour le projet d'Ardent:

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Murs spécifique, et porte coulissante type grande surface innovantes.
La Marek a carrement demander a Ardent s'il pouvait se servir de l'institut.
Ardent lui a répondu que c'était mon oeuvre...
Du coup, il n'a pas posé plus de question...
C'est vraiment con je trouve comme attitude...
Alors que Chris lui fait bosser la communauté entière...
m'enfin...J'y jouerai probablement, s'il sort un jour.
++

Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'trouve ça bête de ta part, par pur orgueil, tu as refusé. Si tu ne lui avait pas donné de samples de ce que tu sais faire, c'est normal qu'il ne t'accepte pas. C'est vraiment dommage, parce-que t'as l'air talentueux, tu aurais pu faire avancer ce projet !

La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...