Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Films Post-Apo à la télé..

Posté(e)

Nouveau topic très simple, partagez les prochaines diffusion de vos films préférés avec la communauté.


Je commence avec une soirée spéciale sur Direct 8 :

Le 9 Septembre 2010 : Los Angeles 2013 (20h40)
Image IPB

suivi de New York 1997 (22h30)
Image IPB



De quoi se faire une bonne soirée "post-apo" avec Snake Plissken

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Featured Replies

Posté(e)

Ouh ça gère ça. A ne pas rater ! (Surtout NY 1917.)

Posté(e)

Héhé, on m'appelle ? :) Très très bon films ces 2 là, je vous les conseilles ! Même si tout le monde le sait, Snake Plissken à inspiré le héros de Metal Gear Solid, qui à exactement la même tête et le même nom !

Posté(e)

Oui, notamment dans NY 1997, un peu manichéen avec un méchant au personnage décousu :/

Posté(e)

Tiens en faites j'avais pas remarqué, mais ils avaient passé le 2 avant le 1 ? Ils sont un peu drogués chez Direct 8 non =D ? Ouais, surtout ce qui a veilli c'est les effets spéciaux, je retiens principalement la scéne du surf de Los Angeles 2013, mais franchement c'est des films que je mets au même niveau que les Mad Max niveau intencité, ambiance etc... Dommage qu'il y a pas eu de 3, sur le passé de Snake par exemple (on sait jamais vraiment pourquoi il a quitté l'armé). Autrement, j'ai hélas appris qu'il y aura un remake de New York 1997 et qu'il est en préparation, il leur manque juste un " Snake ". Halala je comprends pas ce besoin de retouché des films culte comme ça, c'est justement ces effets spéciaux ou cette ambiance là qui font que c'est un film culte, faire un film des année 80 en gardant l'ambiance etc... en 2010 ce n'est plus possible ! Et surtout pour moi, personne ne peut interpréter le rôle de Snake aussi bien que Kurt Russel !

  • 4 semaines après...
Posté(e)

à ne pas oublier que Solid Snake de Metal gear Solid est inspiré du Snake de Los Angeles.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Posté(e)

C'est surtout big boss/naked snake qui est calqué sur snake plissken et pas solid snake. Mais tout comme kalem que j'ai initié au cinéma de john carpenter, snake n'est pas le seul personnage de ces films qui a été pompé pour le jeu vidéo.

.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.