Aller au contenu

Les Films Post-Apo à la télé..


HawK-EyE

Messages recommandés

Nouveau topic très simple, partagez les prochaines diffusion de vos films préférés avec la communauté.


Je commence avec une soirée spéciale sur Direct 8 :

Le 9 Septembre 2010 : Los Angeles 2013 (20h40)
Image IPB

suivi de New York 1997 (22h30)
Image IPB



De quoi se faire une bonne soirée "post-apo" avec Snake Plissken

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, on m'appelle ? :) Très très bon films ces 2 là, je vous les conseilles ! Même si tout le monde le sait, Snake Plissken à inspiré le héros de Metal Gear Solid, qui à exactement la même tête et le même nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en faites j'avais pas remarqué, mais ils avaient passé le 2 avant le 1 ? Ils sont un peu drogués chez Direct 8 non =D ? Ouais, surtout ce qui a veilli c'est les effets spéciaux, je retiens principalement la scéne du surf de Los Angeles 2013, mais franchement c'est des films que je mets au même niveau que les Mad Max niveau intencité, ambiance etc... Dommage qu'il y a pas eu de 3, sur le passé de Snake par exemple (on sait jamais vraiment pourquoi il a quitté l'armé). Autrement, j'ai hélas appris qu'il y aura un remake de New York 1997 et qu'il est en préparation, il leur manque juste un " Snake ". Halala je comprends pas ce besoin de retouché des films culte comme ça, c'est justement ces effets spéciaux ou cette ambiance là qui font que c'est un film culte, faire un film des année 80 en gardant l'ambiance etc... en 2010 ce n'est plus possible ! Et surtout pour moi, personne ne peut interpréter le rôle de Snake aussi bien que Kurt Russel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est surtout big boss/naked snake qui est calqué sur snake plissken et pas solid snake. Mais tout comme kalem que j'ai initié au cinéma de john carpenter, snake n'est pas le seul personnage de ces films qui a été pompé pour le jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...