Berko Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 [V0.1] Traduction partielle (80%) et automatique en anglais.Lien pour télécharger :FonlineEN.chm(2Mo) [TODO] **Finaliser à 100% **Relire relever et modifier les erreurs flagrantes Citer ~~~~
Amarok Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ahah... voila un joli trousseau de clef ^^ Mais je n'ai pas accès au contenu, juste au sommaire. J'ai quelques russes ayant un bon niveau d'anglais sous la main, je leur demanderai s'ils veulent bien mettre la main à la patte à l'occasion. Citer "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
rynn Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 La dernière révision du SDK (75) offre la possibilité de générer l'aide en anglais. Bien que le résultat soit très incomplet pour ce que j'ai put en voir... Mais bon, maintenant on a les sources. Citer - The Orphans -- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -
Messages recommandés