Aller au contenu

Wipe total de FOnline: 2238

Messages recommandés

Posté(e)

Le truc est simple pour contré le moonwalk; Après analyse, on remarque que c'est un bloqueur invisible qui fait 1 hex alors la manière la plus simple pour ne plus moonwalk, il faut simplement passé par une autre case.

Posté(e)

Heu non, Je pense vraiment pas que c'est une "secret blocking hex". Le calculateur(ou je sais pas quoi) de trajectoire de fallout les prends en compte lors du déplacement. Si, par exemple, tu entoures un personnage de cases secrètes il ne fera en aucun cas du moonwalk sur place. Tu pourras tout simplement pas cliquer (tu auras le curseur "case+ croix rouge") si tu vise en dehors de ce carré. Là, le problème, c'est une espèce de "mur" qui bloque la sortie... Soit c'est bien ce que tu dis mais de toute façon je vois pas pourquoi il y aurait ici une secret blocking... ou alors celui qui a fait la map est un vrai débile(excuser le terme^^). Soit il doit(surement vu qu'on bug) il y a avoir un problème au niveau... Arf j'y connais rien en script moi...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Non, non la case était bien praticable sans croix rouge. Et puis en level random ce serait étrange. La seule solution pour l'instant c'est une bonne déco/reco, par contre en combat ce n'est pas pratique.

Posté(e)

Pour stopper le moonwalk, il faut arrêter de courir, de cliquer partout, et juste se déplacer d'une case en marchant, s'immobiliser et repartir. Je sais que c'est pas pratique en combat, mais c'est la seule solution. De toute façon, ce retour du moonwalk et ces bugs graphiques un peu partout seront, j'espère, réglés au plus vite par les devs. Y a pas grand chose à faire en attendant un correctif.