Posté(e) le 24 décembre 201014 a Si vous voulez je pourrais faire ZE liste de toutes les armes de New Vegas Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Ceux qui n'ont pas le guide peuvent toujours regarder cahttp://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_weapons Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Dark_Shin : Je veux bien que tu fasse la liste de toute les arme de New Vegas par contre va falloir t'inscrire au wiki . Je voulais la faire mais je n'ai malheureusement pas le temps de la faire .
Posté(e) le 24 décembre 201014 a A propos des munitions de cette fameuse arme , je voudrais bien savoir ou elles se trouvent. MERCI ! CAPSULES !!!! :pfft:
Posté(e) le 24 décembre 201014 a bah je voudrait bien te le dire mais sa te spoilerais donc juste pour te dire que cette arme n'a pas besoin specialement de munitions
Posté(e) le 24 décembre 201014 a Bon ba merci quand même je vais essayer de trouver tout seul . CAPSULES !!!! :pfft: