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Posté(e)

Salut , voici un flingue que j'ai modelisé et texturé... il sera bientôt rigé et porté dans le jeu ^^.

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L'original :

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Dites moi ce que vous en pensez ;).

Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Posté(e)

il est chouette et très réaliste par rapport à celui de fallout 1 et 2 .

Posté(e)

très sympas, jolie texture :o

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Posté(e)

Excellent ! Ta même mis les 2 gachette (que beaucoup de gens n'ayant pas vu Blade Runner oublie parfois). Beau travaille l'ami :) !

Posté(e)

non dsl ^^

Posté(e)
  • Auteur

La modelisation et le texturing du .233 :

Suite et fin (enfin on espère).

Modélisation et texturing des balles et du speed-reloader (on les voit à peine une seconde à l'écran donc low poly et texture 512 suffisante -> pour du pro j'aurais même fait du 256 :P ):

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Amélioration du percuteur :

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Voilà il ne reste plus qu'a trouver la bonne personne pour le portage dans le moteur de F3 ^^.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Posté(e)

Nice Work :) tu as encore ton Bozar et ton Trubo plasma fait maison ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

bien jouer

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Très classe ! Le voit-on cassé pour recharger ?

Posté(e)
  • Auteur

Tout à fait ^^. Les munitions sont modélisées aussi sous forme d'un speed loader avec 5 balles dedans et le flingue en lui même existe en 2 version , l'une classique ( comme dans fallout 2 ) et l'autre légèrement modifiée pour que le personnage le tienne mieux en main.

Professionnal 3D graphist.

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