Aller au contenu

TLA - The french team is back?


LeMark

Messages recommandés

Héhé, TLA... je me souviens de ca, le vrai Fonline des origines, vraiment prenant, le seul truc qui me berlingotte, c'est le system de "tu meurs trop, to perso meurs" j'ai pas trop... A propos, le lien de download de TLA est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'investir sur le NC au plus ?//??/"?

Il nous faut donc une personne qui a la motivation pour s'occuper de cette glorieuse tâche, un volontaire?

Pour les autres venez indiquer la liste de vos perso TLA sur le topic suivant ainsi que les screens des OUTLAWS :
http://orphans.forum-actif.net/les-lawyers-sur-tla-f17/name-colorizing-t530.htm#8505

PS: Les membres de la base TLA s'engage à ne tuer que les OUTLAWS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacque j'le dis épicétou :dita: non j'déconne, c'est juste que je suis extrémiste fou organisateur.

Et comme j'ai dis, on a pas besoin d'avoir 3.000 armes à 80% en stock.

L'idée serait de garder tout le temps une trentaine de flingue de chaque type de munition en stock, dès qu'ils sont endommagés ( donc sont passer de 0 à 80% ou plus ) on les met dans les casiersà réparer et on les remet dans le circuit.

Du coup, le loot irait direct à la vente ( le gros bordel à droite de la porte quoi ) donc mis à part arme qu'on a pas en stock, inutile de stocker les trucs looter à l'intèrieur des casiers.

je sais pas si tu le sais Joseph mais on a pas tous 180 en repair...


Non, mais ca serait sympa si c'était le cas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...