Kroktil Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Ce soir, conjointement avec les TTT, nous avons fait un ptit marché à BH, à coté de l'enclos à Brahmines. J'ai trouvé ça super sympa et décidé de pousser le vice, c'est pourquoi j'ai demandé à Izual qui, après son retour la semaine prochaine, encadrera ce qui suit en parant à toute invasion red dot par exemple Plusieurs stands sont prévus ainsi qu'un thread sur le forum officiel pour ramener des gens. -Un stand bouffe/Nuka clopes:Quelqu'un s'occupera de vendre des iguana bits, de la viande, divers rafraichissements et des clopes, ca sera la buvette -Des stands pour respectivement armes, grenades, munitions, armures: Chaque joueur qui le veut bien tiendra respectivement un de ces stands. Nous nous mettrons d'acord au préalable sur les prix/troc à pratiquer. Avant le wipe, je pense que ca derangera pas trop de faire des prix assez bas, ca ramenera plus de monde... -Le clou du spectacle:Nous aurons besoin de 4-5 leaders pour tenir le stand arène, qui prendront les paris et iront acheter/capturer chiens/esclaves/brahmines, pour des combats de gladiateurs épiques. la mise sera de 50 caps par combat, un gros boulot pour ces mecs là (dont je ferais partie) mais beaucoup de fun! Si certains joueurs veulent entrer en lice, nous leur opposeront alors des mercenaires...Nous pourrons aussi faire un tournoi pvp. -Le stand de Georges: Zeck et Hekann en profiteront pour répandre leur doctrine en haranguant les foules et en distribuant les holodisques contenant la doctrine de Georges. -Un stand réparation:Moyennant 10 caps 2-3 joueurs répareront le matériel des joueurs. Le service de sécurité aura carte blanche pour sécuriser la zone, mais j'attends des participants du sérieux et du discernement, la mise en place sera suffisamment compliquée sans que ça tourne à la mélée générale. Que ceux qui veulent participer répondent avec le poste qui les intéresse, ceci demande discussion, et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
LeMark Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 C'était une très bonne initiative, dommage de ne pas avoir vue plus d'acheteur. Bonne chance pour la suite des choses. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
ob1style Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Pourquoi "c'était" l'idée est deja abandonnée, dommage je trouvais sa super comme truc.
Crazy Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Pas abandonné, simplement qu'un essai à déjà eu lieu aujourd'hui et que y avait pas beaucoup d'acheteurs ;p "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
ob1style Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 c'est dommage, perso j'étais pas au courant, mais je travaillé donc dans tout les cas je n'aurais pas pu y participer, mais si l'occasion se reprèsente je serais très interessé de participer à cet event.
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 T'en fait pas sa va avoir lieu et j'espère qu'on se marrera bien et ducout si Izual nous chaperonne les Red Dot viendront pas foutre leurs merde se serai bien.
Zak Blayde Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 J'aimerais bien participer en tant que prêtre du culte de Georges sur un prochain évènement de ce genre ! Praise Abitbol, Praise HIM !
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Rien ne t'empêche de proposer ton aide à Zeck et Hekan je pense ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.