ob1style Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour à tous, j'arrive peut être à l'heure de brousse (la brousse est un fromage de chèvre dont la fabrication et complexe et le temps de préparation totalement aléatoire, d'ou l'expression marseillaise, arriver à l'heure de brousse, qui signifie arriver ou en avance ou en retard, mais généralement plutot en retard) mais j'aurais souhaiter savoir quand le wipe aura lieu, et quel seront les changement principaux, j'ai chercher des infos à ce sujet, mais à par pour le craft, je n'ai trouvé aucun renseignement assez clair, merci pour vos réponses.
Crazy Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Écoute les chroniques du Wasteland ;p En résumé, pour le craft, les armes tier 3 faudra aller à des endroits spéciaux et avoir des plans pour chaque arme, obtenable via quête, les voitures moins chères et plus utiles le mode domination pour le PvP, les caracs de nombreuses armes changées etc... Et sinon, toujours pas d'annonce officielle pour le wipe, mais on espère que c'est bientôt "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Kroktil Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 la brousse est un fromage de chèvre dont la fabrication et complexe et le temps de préparation totalement aléatoire, d'ou l'expression marseillaise, arriver à l'heure de brousse, qui signifie arriver ou en avance ou en retard, mais généralement plutot en retard ...D'accord. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Perso je pense que sa arrive plus vite que les croient ( hier MeganFox a été vu en Power Armor ) donc à moins qu'il ai gagné un genre de super concours ... C'est que mon avis personnelle.
Kinkin Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Oui ça peut être skin Rusty aussi... En tout cas nous on relache pas la pression, wipe ou pas, les TTTLA sont là ! FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 On peut pas en dire autant des TCB ^^ mais bon qui sait ...
Kalem Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Je croit que je vais être le seul a m'amuser a faire "science" sur tout le matos qu'on a entasser .
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Ouai ben t'est gentil t'attend le soir du wipe lol
Merlun Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 ouai... ça me fait un peu penser aux types qui me disaient y'a deux semaines quand je parlais du wipe: "t'inquiete pas, tu peux compter 3 - 4 mois après la première annonce de wipe et celle ci n'a pas encore eue lieu." le super-ban est passé et shangalar qui parle du changelog, aujourd'hui ils hésitent à remonter leur persos tellement ils pensent que le wipe c'est demain.... à mon avis la verité doit être à peu pres au milieu de tout ça. le closed test viens à peine de commencer et il y a même pas toutes les nouveauté d'implementées. donc on a un bon mois de test/Debug avant de commencer à démonter toutes les BA de la base ou de claquer les stock d'ammo dans un Ghoulocide épique...
LeMark Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Je croit que je vais être le seul a m'amuser a faire "science" sur tout le matos qu'on a entasser . Pourquoi ne pas l'utiliser et faire du PVP avec? Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
ob1style Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 Ok merci pour vos réponses jvois que c'est encore un peu flou, on est encore loin de pouvoir avoir des pj en 3d et personnalisable comme dans la video des concepteur non?
Merlun Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 quoi en PVP !!?? tu veux dire avec d'autres joueurs et tout ? le problème c'est que y'a toujours des gens pas gentils avec des gros fusils qui tirent sur les autres. ça pourrait endommager les belles armures, voire pire, on pourrait les perdre !! non, non, il vaut bien mieux les entasser soigneusement à la base, et les démonter toutes le soir du wipe... :mad2:
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 LeMark t'en fait pas pour sa on l'utilise on vous attend pas pour sa.
ob1style Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Posté(e) le 30 août 2010 Salut tout le monde, je vien a l'instant d'avoir ce message dans le jeu: SERVER MESSAGE:Everything is dead or dying Quelqun a t'il eu ce message, et pensez vous que c'est en rapport avec le wipe? En tout cas pour l'instant je peu encore jouer.
Agata Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 C'est le gros bordel à NRC. Pluies fortes, météorites, invasions diverses de mercs et de Mechwarriors sorties directement des esprits les plus fous du Wasteland. La fin semble proche mes amis! Tous à nos anciens abris!
LeMark Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Salut tout le monde, je vien a l'instant d'avoir ce message dans le jeu: SERVER MESSAGE:Everything is dead or dying Quelqun a t'il eu ce message, et pensez vous que c'est en rapport avec le wipe? En tout cas pour l'instant je peu encore jouer. Sauf erreur, la dernière fois qu'on a eu se message c'était avant le dernier wipe. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Crazy Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 !!! WIPE !!! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
ob1style Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Posté(e) le 30 août 2010 Et bien tout sa est fort sympathique, combien de temps pensez vous que l'on devra attendre avant de pouvoir jouer à nouveau, j'ai essayer de faires des updates mais il n'y en a aucune de disponible pour l'instant
Frenchy Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Et bien je vais vous faire un petit résumer de ce qui ce passe a la NCR, pour ceux qui n'était pas présent, c'était assez catastrophique. La NCR est devenu une ville PVP, presque tout le monde ce tirait(Les gardes était toute mort ou je croit que les Devs ou GMs les avait enlever). Les GMs et Devs s'amusait à nous transformer exemple: fourmis ;p (c'était plutôt marrant quand tu voyait un gars avec sa minigun les exploser) C'était vraiment un peut n'importe quoi, tout en restant amusant tout de même. Le Wipe arrive !!! [ EDIT ]: En rapport du wipe '' Ceci est un petit pas pour l'homme mes un grand pas pour la communauté de FOnline !'' Désoler pour les fautes j'était presser ^^
Gamegenie Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Ah un wipe? Je reviens au bon moment alors \o/ Faudra que je me réhabitue par contre :/
Frenchy Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Si quelqu'un à besoin d'aide contacter moi, j'essaye de monter un petit groupes pour chasser EXP, etc.. :p
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.